Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
28 septembre 2015

Semaine 39 de 2015

 Je ne sais pas si c'est l'Eclipse de Lune,

magnifique au demeurant,

les émotions du week end,

la fatigue accumulée,

la canette de red bull bu sur la route,

le départ à Bordeaux pour la semaine du Coq à 4h du mat',

un mélange détonnant de tout cela,

impossible de dormir  cette nuit !

donc finalement le résumé de la semaine n'aura pas de retard

et pour une fois, Véro, cet article a bien été publié en direct... 

la semaine s'annoncait longue... Elle le fut !

Lundi : 

Les gargouilles du jour, pour m'obliger à lever le nez

IMG_2105

 Sur le chemin de la visite médicale annuelle (je suis apte au Tai Chï), profiter du paysage

IMG_2108

 poêlé de champignon, fêter l'arrivée de l'automne

IMG_2110

 douceur assumée, le gingembre, adorer 

IMG_2112

Mardi : 

Pas le temps de souffler, une journée sans rien photographier... Du coup, me rattraper avec la photo qui ne sert pas à grand chose

mais plus tôt esthétique finalement...

IMG_2115

Mercredi : 

continuer à faire l'effort d'observer autour de moi

IMG_2121

 déjeuner avec l'Impératrice 

ça faisait longtemps

IMG_2124

 et café avec la Fée

IMG_2127

 une après midi pour se ressourcer

IMG_2128

 de la couleur sur mes mains posée

IMG_2164

 une petite fille qui a reçu son paquet et qui semblait enchanter

IMG_2130

Jeudi :

Matin frisquet 

IMG_2131

 sous un ciel dégagé

IMG_2136 IMG_2137

 méditation pour décompresser

IMG_2138

 et tisane pour papoter et debriffer

IMG_2142

Vendredi :

encore beaucoup travailler

IMG_2143 IMG_2146

 et enfin le week end pour en profiter

IMG_2150

 se poser

IMG_2152 IMG_2153

 Dans le Poulailler, se retrouver, rire et partager

IMG_2158

 la surprise de la Jardinière, trouvée

IMG_2157

samedi : 

Dans le brouillard se réveiller

IMG_2159

 Le MiniCoq, contenté

IMG_2161

 et vers 11h30,

le téléphone a sonné,

Padou à l'artere bouché,

la voix de Môman très inquiète, et son "oui, je veux bien" a ma proposition de venir...

Dans le tanck j'ai sauté, la route j'ai avalé...

IMG_2163

En Provence, je suis arrivée

IMG_2165

 le thé et les nouvelles (rassurantes) nous avons partagé

IMG_2166

 réparer, nous l'avons retrouvé

IMG_2167

 en sortant, dans un galerie marchande, des fleurs agencées

IMG_2169

 et dans le ciel, la lune à peine caché

IMG_2170

 soirée retrouvailles forcées, mais sans se laisser aller

IMG_2171

Dimanche

petit déjeuner, partagé, apprécier

IMG_2172

 et 10 kg de haricot à écosser... L'impression de c'être fait piéger ? on a bien fait de passer...

IMG_2176 IMG_2174

A l'hopital, retourner, être rassuré sur sa santé 

IMG_2182

 dans le bureau, le médecin à la tète coupée...

IMG_2180

avant de reprendre la route, ensemble, grignoter

IMG_2183 IMG_2184

 et puis rouler... rouler...

IMG_2185

 Bon... Brame du cerf loupé...

Mais Padou sauvé

Alors avec tout cela, semaine à venir pas encore envisagée, alors qu'elle a déjà commencé

Quand faut y aller...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci d'avoir été là,<br /> <br /> ta môman rassurée
Répondre
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 906
Newsletter
Publicité