Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
5 octobre 2015

Semaine 40 de 2015

 Drôles de sensations cette semaine

impossible de trouver mes marques

j'ai ramé, galéré, bataillé

 heureusement le week end m'a réparé

lundi : comme d'habitude, j'ai beaucoup couru

après le temps, après mes émotions

j'ai essayé de lever la tête du guidon, mais ça n'a pas toujours été avec succès

IMG_2188

 j'ai cuisiné, normalement , ça aide à me détendre... 

IMG_2195

 mais là, même le câlin du Tigre, n'a pas réussi à me dérider

IMG_2210

Encore une mauvaise nuit...

Mardi : ma copine la prof de SVT me prépare une petit surprise...

Môman, tu me fais un mot ? j'ai mal au ventre !

IMG_2211

 à mon retour en fin de journée, j'étais attendu

du genre "je suis le Chat trop mignon mais attention j'ai faim !"

IMG_2212

 FaceTime du soir, espoir

Je crois que ça m'ennerve que le Coq soit parti travailler loin

IMG_2214

 le MiniCoq a fait une une découverte sous l'oeil dubitatif de sa soeur

IMG_2215

 arrrrg, j'ai cassé mon précieux !

enfin la face arrière, celle qui est protégé par une coque...

bref... J'ai remis la coque, l'appareil photo n'est pas touché

ouf ! Je ne sais même pas quand s'est arrivé

IMG_2217

Mercredi : Grâce à la Lune, encore une nuit pas très réparatrice, et la fatigue qui s'accumule, et le cafard qui s'installe

IMG_2219

 une après midi pour tenter de me reposer

j'ai fini ce polar assez sympathique et déguster un Delerm avec gourmandise

IMG_2220 IMG_2284

 ça n'a pas suffit, j'ai attaqué le chocolat...

IMG_2222

Jeudi : Toujours une nuit pas terrible,  j'ai eu beau regardé le ciel, pas miracle à l'horizon...

IMG_2226

 pourtant éclaircie à midi avec dej'sushi

IMG_2227

 de nouveau en SVT... j'ai peur de ce qui m'attend...

Mômannnn, j'ai vraiment mal au ventre !!! peut pas aller au collège !

IMG_2229

 un cadeau que l'on m'a fait

il se lit doucement

il est passionnant

IMG_2234 IMG_2231

 il fallait bien s'installer pour en profiter

IMG_2233

 en croisant cette photo, j'ai eu une envie terrible d'aller voir pour de vrai

mais il va falloir attendre d'avoir un peu de temps

IMG_2235

 En parlant de vacances justement, la Gazelle a reçu le programme des siennes

IMG_2238

 Taï Chi et tisane du soir pour apaiser

IMG_2241

vendredi : le noeud dans la gorges va t il enfin se desserrer ?

IMG_2242

 ah ben non, toujours pas, malgré le chocolat

IMG_2243

 l'Eglise, pleines d'enfants

(c'est le risque quand on travaille dans une école privée, messe obligatoire)

IMG_2244

 livraison des produits Body Nature commandé la semaine dernière

IMG_2246

 passage rapide mais efficace de l'Imperatrice pour m'aider à reprendre mes idées

IMG_2247

Samedi : enfin une nuit digne de ce nom ! parce que le Coq était là ? peut être...

je crois que ça m'enerve beaucoup qu'il ne soit pas là, la semaine...

ça caillait un peu, alors premiers collants de l'année, mais coutures et baskets faut pas déconner

IMG_2250

 apéro du midi et la surprise cachée

IMG_2255 IMG_2265

 avec un tuerie (bientôt la recette)

IMG_2259

 balade de l'après midi, main dans la main, pour se ressourcer

IMG_2262 IMG_2263

IMG_2264

 Des chats vraiment maltraités

IMG_2272 IMG_2271

avant une belle soirée à l'occasion de l'anniversaire surprise pour la Charlotte de la Montagne

dans une très très belle demeure

DSC_0323

DSC_0311 DSC_0511

DSC_0391

 ce fut une excellente soirée

avec le match en toile de fond 

IMG_2268

 y avait de l'ambiance... Les maîtres des lieux sont anglais...

et puis moi, je dis, qu'une maison où l'on collectionne les théières, est forcement une bonne maison

DSC_0398

 je crois que la Charlotte des Montagnes était ravie 

DSC_0308

 un nouveau bouquin

que pour l'instant j'aime vraiment bien

IMG_2285 IMG_2270

 Dimanche : matinée tranquille passé dans la cuisine 

pour que vers les coups de 16H30 le Poulailler puisse se remplir pour le goûter

IMG_2277

IMG_2280 IMG_2273

 Comme d'habitude, on s'est régalé, on a bien rigolé, on (je) s'est ressourcé

Merci mes amis

IMG_2283

pour tout !

la semaine à venir sera...

Je ne sais pas trop...

Bon, ben, on verra : Le Coq repart... 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ma pauvre bibiche, à 8h du matin ? quel petit déjeuner ! courage il va falloir être très forte...<br /> <br /> des bisous du soir très encourageants
Répondre
M
mais ce mal au ventre c'est 2 fois par semaine, ça va être difficile de faire un mot d'excuse à chaque fois ! je vais demander une dispense permanente... hihihi
Répondre
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 912
Newsletter
Publicité