Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
23 octobre 2015

Celle qui aimait regarder loin

Parce qu'aujourd'hui il fait un peu gris

Parce que ce soir là, la lumière était vraiment belle et que ce fut un doux moment partagé

Parce que cette femme qui regarde l'horizon est douce, elle aussi, malgré son inquiétude

Parce que cette petite fille est encore innocente

Parce que, pour d'autres raisons, je scrute aussi en quête de l'avenir 

Parce que hier soir, on m'a dit que mes photos étaient belles, et que cela m'a touché...

DSC_0514

DSC_0517

DSC_0521 DSC_0522

 

DSC_0518 DSC_0520

 

DSC_0511

Le Grau du Roi, Aout 2015

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 912
Newsletter
Publicité