Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
23 novembre 2015

Semaine 46 de 2015

Non, non je ne vous ai pas oublié mais une "légère" mésaventure m'a tenu éloigné de mon clavier

me revoici, enfin, pour rattraper le retard

Allez, hop, retour dans le temps

piouf, ça me semble une éternité

Lundi : Croque Monsieur pour le dej'

IMG_3379

 Le Grand Arbre sur fond de ciel tout gris

IMG_3392

 et mon invitation pour la soirée de Noël du vendredi,

la semaine commençait bien

IMG_3393

Mardi : à fond, la tête dans le guidon,

la journée a filé entre petits conflits et autres joyeusetés

 GambetteBox de novembre

IMG_3397 IMG_3398

Vers 17h, changement de casquette, dans un autre collège,

réunion Parents-profs

Le MiniCoq s'en sort pas si mal pour un dyslexique

(Et dire que la Mumu n'avait jamais remarqué les couleurs de cet escalier)

IMG_3396

 et puis sur un coup de tête,

(enfin à l'aide du Tank quand même)

direction Beziers pour retrouver le Coq et ne pas le laisser tout seul un jour férié

IMG_3401

Mercredi : 

Réveil au soleil, alors qu'il parait que chez nous, il faisait tout moche

un petit tour au Cap d'Agde

(j'y passais mes vacances quand j'étais petite, 30 ans que je n'y avais pas mis les pieds, ça a changé...)

IMG_3403

IMG_3406 IMG_3415

 Puis la visite des 9 écluses sur le Canal du Midi

IMG_3419

IMG_3418 IMG_3426

 on a même trouvé un endroit sympa pour les piques niques de l'été

IMG_3430

 et un petit tour intra-muros dans Béziers

IMG_3438

Avant de revenir vers le Poulailler et d'arriver à temps pour la séance de ciné

IMG_3442

 jeudi : Dej' avec la Véro de l'école d'à côté

IMG_3446 IMG_3447

 ciel tout gris toute la journée

IMG_3451

 il faut bien se réchauffer

IMG_3452 IMG_3454

Taï chi et tisane du soir, ma Belle Jardinière m'a apporté un échantillon de la production du week end précédant

IMG_3455

 Vendredi : toujours ce ciel gris

IMG_3457

 la bonne nouvelle du jour qui présageait d'une belle soirée

IMG_3458

 après midi agréable dans l'école du Grand Arbre

IMG_3461 IMG_3473

 Mon ami est enfin reviendu ! ouf ! 

IMG_3475

 et pi hop, en voiture Simone, 2 voitures pleines pour aller s'imprégnier de l'Esprit de Noël

(oui oui, c'est pour bientôt)

IMG_3476 IMG_3477

IMG_3478 IMG_3486

IMG_3482 IMG_3485

 bien sur, nous avons fait les fous

IMG_3484

mais nous avons été très raisonnables

pas d'achats inconsidérés

IMG_3487 IMG_3488

IMG_3490

 en rentrant, p'tite soirée bien agréable et conviviale

IMG_3492 IMG_3493

 quand d'un coup,

l'horreur nous est tombé dessus

on était tous sonné

nous avons envoyé des messages à nos parisiens

tout le monde était sain et sauf

mais nous nous sommes couchés avec le goût de tout ce sang versé dans la bouche...

Samedi : réveil gueule de bois

sur le marché nous avons refait le film

IMG_3496

 nous nous sommes serrés dans les bras très très forts

la Gazelle a mis des chats sur ses Gambettes

IMG_3497 IMG_3498

 J'ai préparé l'apéro, les Jardiniers sont arrivés ...

On discutait,

et là, d'un coup... 

Plus de son, plus d'image

IMG_3494

Je me suis réveillé à l'hosto sans pouvoir émettre un son

inutile de vous dire à quel point j'ai eu peur

et je ne vous dis pas non plus l'inquitude dans les yeux de mes proches

heureusement la parole a finis par revenir

et un mal de tête d'anthologie ne m'a plus quitté

Dimanche : réveil difficile et journée compliquée

heureusement beaucoup de monde au bout de mon lit me faisant hésiter entre

"super, y a pleins de gens qui m'aiment"

et

"mon dieuuuu, si ils sont tous là c'est que je vais mouuuriiiiiir !"

tout cela rythmer par les repas

IMG_3499 IMG_3500 IMG_3501

 et Daniel pour passer la soirée

IMG_3502

Voilà,

demain la suite de l'histoire...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 878
Newsletter
Publicité