Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
30 novembre 2015

Semaine 48 de 2015

Semaine en presque hibernation

arrêt maladie oblige

mon canapé est désormais thermoformé pour mon corps fatigué

Lundi : des croissants sur ma table du petit déjeuné

La Fée était passée avant mon réveil

IMG_3577 IMG_3579

 elle est repassé un plus tard dans la matinée pour me faire un bisou en vrai

sinon, ben je me suis reposé, reposé, reposé...

D'autres ont squatté le placard à chaussures

IMG_3580

 la Gazelle a eu mal au cou, elle est rentré tôt,

on s'est mutuellement soigné, câliné, réconforté...

IMG_3582

Mardi : cette fois, c'est le MiniCoq qui a fait un tour jusqu'a la boulangerie

IMG_3583

 Mais, horreur !

ma bouilloire s'est percé !!!

comment est-ce possible, elle n'avait que... 14 ans !

IMG_3587

 Sinon... Ben... Canap... jamais seule...

IMG_3592

 Une gentille Lisloise est venue me tenir compagnie avec des douceurs "boosteurs" de moral

IMG_3595 IMG_3594

Mercredi : les mots laissés sur la table, trouvent réponses...

IMG_3598 IMG_3599

 Et le Coq est rentré les mains pleines,

Bouilloire remplacé,

Thé du matin sauvé !! 

IMG_3601

Jeudi : pour changer du mode larve,

j'ai entrepris de trier de vieilles photos

(oui, 2008 pour des photos à trier, c'est vieux, non ?)

Je me suis rendue compte que de "faire" quelque chose ne me faisait pas plus, pas moins, mal à la tête,

au bout d'un moment, fallait que je prenne ma codéine, tout pareil (peut être un peu plus tôt d'accord)

mais moralement je me sentais quand même mieux...

Après... Avec la Codéine... Comment dire...

Je peux pas dire que ma concentration soit vraiment optimum

En fin de journée, mes collègues adorés sont arrivés avec des munitions

ça m'a fait plaisirs de les voir

ça m'a fait du bien aussi,

même chose, parler me fatigue mais très franchement ça me rebooste...

IMG_3602

Vendredi : 1er RDV chez l'Orthoptiste,

bilan : 10 séances de planifiées, mais ça devrait vite aller mieux a-t-elle dit...

Un peu la nausée en sortant quand même, heureusement que la fée a fait le chauffeur

Soirée en famille, devant un film bien sympa

IMG_3604

 et enfin un peu léger,

parce que j'en ai regardé pleins des films cette semaine,

mais je ne sais pas comment je me suis débrouillée, je ne suis tombé que sur de sombres drames,

très bien, très intéressants, mais vraiment pas drôles...

Samedi : la Gazelle s'est préparée pour le TGS

Le Toulouse Game Show,

le salon du jeu vidéo et des youtubeurs à la mode,

où l'on croise a chaque coin de stand des licornes et des superheros, Gandalf et Dark Wador... 

Il y avait cette année aussi un drôle de chat...

IMG_3608

 vers midi, pour conjurer le mauvais sort, apéro ! 

tout c'est bien passé ! ouf ! on va pouvoir continuer !

IMG_3609

 après mon cachet de midi,

comme ça allait pas trop mal, on est sorti un peu...

ça m'a fait beaucoup de bien... Je peux pas conduire, je ne vois pas tres bien,

mais au moins, ça m'a aéré le poil

Soirée chez la Fée et son chéri,

avec bonnes choses à grignoter, rires et musique

IMG_3610

Dimanche : Découverte de la Surprise laissé par les Jardiniers la veille

(merci les Loulous)

IMG_3611

 et un peu de cuisine parce que ça me fait toujours du bien de cuisiner

IMG_3612 IMG_3635

SuperMario et K sont passé apporter son cadeau de Noël au Coq

en avance, c'est vrai

mais ils ne voulaient pas que le Père Noël ne leur coupe l'herbe sous le pied

IMG_3613 IMG_3629

 Comment vous dire... 

IMG_3638

 même le "Poney" n'en ai pas revenu... 

IMG_3632

Voili voulou

La semaine à venir restera calme, arrêt maladie et mal de tête oblige

je vais essayer de bouger plus quand même,

ça me tape sur le système sinon...

De toute façon, la rééduc orthoptiste commence, et j'ai RDV chez l'osthéopathe aussi

Bref... Lundi, je devrais être sur pied...

espérons...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je te souhaite une bonne convalescence ! mais je vois que tu as plein de bonne choses autour de moi et de proches ! Il est sensas ton blog !
Répondre
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 781
Newsletter
Publicité