Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
11 janvier 2016

Semaine 1 de 2016

Semaine de reprise

difficile de reprendre le rythme

Lundi : retour dans la Grotte, retrouvailles émouvantes

IMG_4522

 parait que je leur ai manqué

rééducation de mon oeil droit toujours aussi éprouvante

IMG_4524

 accueil tout aussi chaleureux dans l'école du Grand Arbre

IMG_4545

 Temps tout pourrit et grosse fatigue de fin de journée

IMG_4548

 rentrer enfin de le Poulailler

 IMG_4521

 J'ai appelé ma mère... (et pas parce que le calendrier le disait)

Mardi : sage paroles de bon matin

IMG_4549

en cette semaine de commémoration, j'ai trouvé le Mur de la Citoyenneté du collège vraiment sympa

IMG_4550

 La Gazelle a négocié sa nouvelle couleur de cheveux

IMG_4554

 repas du soir régressif, tout comme le film

IMG_4552 IMG_4557

 son titre et sa quatrième de couv' avaient attiré mon attention... Dommage, il n'a pas tenu sa promesse...

Beaucoup trop capillo-tracté

IMG_4559

 pourtant c'était bien dans le thème du jour

IMG_4563

Mercredi :

IMG_4564

 la fatigue bien présente m'a empêché de profiter pleinement de mon après midi de libre

j'ai erré d'une activité à l'autre sans grand succès

sauf pour la confection des bagels

IMG_4579 IMG_4585 IMG_4586

les Jardiniers sont passés m'embrasser pour chasser mon spleen

ils sont arrivé les mains pleins de douceurs-remonte-morale

IMG_4583 IMG_4581

 ça l'a fait

IMG_4591 IMG_4589

j'étais pas en grande forme d'accord, mais le Coq lui n'a pas résisté à l'attaque du rhume

IMG_4584

lecture du soir (toujours en cours, un peu décevante aussi pour l'instant...)

IMG_4592

Jeudi : réveil difficile, la fatigue et la douleur ne me laisse aucun répit

IMG_4593

 au dej' sushi, je ne suis déjà plus bonne à rien

IMG_4595

 après le cours de SVT sur l'intestin grêle, je ressemble à une loque

IMG_4596

 si on me secoue, je pleure !

heureusement ma coloc de grotte est une fille fantastique et là entre 2 portes, elle m'a donne le meilleur conseil du moment monde : "arrête de penser, tu verras ça plus tard !

alors je suis passée chez le marchand de journaux chercher des munitions

IMG_4598

 et puis...

IMG_4603

Vendredi : doucement, j'ai repris confiance

IMG_4604

 j'ai eu la fève de la Galette du matin

IMG_4606

 et manger un autre bout avec ma copine de l'école du Grand Arbre

IMG_4607 IMG_4625

IMG_4626

 fin d'apres midi difficiles avec quelques contrariétés 

et une séance d'orthoptiste qui m'a fait encore plus souffrir que d'habitude

alors quand la semaine s'est enfin terminée pour tous,

les enfants se sont envolés vers leurs équipes respectives

et nous, nous avons déposé les armes comme deux petits vieux

IMG_4628 IMG_4630

 apéro, quand même, avec les jardiniers venus livrés du Kale

IMG_4634

que de l'amour quoi

(tu le vois le coeur que je dessine avec mes mains, ou il n'y a que moi ?)

IMG_4631

Samedi : Grasse mat'

IMG_4635

 Mantra qui me va

IMG_4636

 encore du kale, au marché cette fois

IMG_4637

 et rendez vous du samedi midi que l'on veut créatif (merci Pinterest)

IMG_4644

 ce truc est une tuerie !

IMG_4638 IMG_4642

 le Préfou à l'ail de ma Marie aussi

IMG_4641

après midi soldes, avec quelques emplettes intéressantes

IMG_4648 IMG_4645

Les enfants n'avaient jamais vu ce grand classique, réparé !

IMG_4650

Dimanche : rangements, ménage, cuisine & co... de toute façon, faisait pas beau

massage de Kale

IMG_4654

déco de fenêtre (ce n'est que le premier jet)

IMG_4659 IMG_4660

 et encore un grand classique au coin du feu

IMG_4664 IMG_4656

IMG_4651

 je n'ai pas pensé, je ne me suis pas pris la tête...

Semaine à venir très classique

à suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 912
Newsletter
Publicité