Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
18 janvier 2016

Semaine 2 de 2016

La course toute la semaine

pas le temps de dire ouf

que c'était déjà fini 

Lundi : le nouveau pote du Coq a trouvé sa place ET son utilité

IMG_4666

 le mantra du jour : finalement... que me manque-t-il ?

IMG_4667

 orthoptiste... ça n'avance pas... ça me soûle !

IMG_4669

 temps vraiment étrange... il a grêlé pas très loin de l'École derrière l'Église

IMG_4670 IMG_4673

 pendant que nous parlions de Q...

IMG_4674

 réunion parents/profs au lycée pour la Gazelle :

j'aime bien quand on me dit que ma fille est intéressante, concernée, agréable, autonome, curieuse...

Ah oui,

ils ont dit têtue aussi ! ah bon ? j'avais pas remarqué tiens !

IMG_4676

 après les efforts, le réconfort... 

IMG_4677

Mardi : le mantra du jour écrit pour moi

IMG_4678

 journée compliquée : 40 min bloquée à 300m du collège, de l'autre côté de la voie ferrée... Super... 

IMG_4680

 et ça s'est enchaîné comme ça, petites et grosses contrariétés,

pour finir par le bidon de lessive qui s'ouvre dans le sac de course

il était temps que ça se termine !

IMG_4683

Mercredi : ouhouh attaque de l'hiver

IMG_4684

 malgré le soleil

IMG_4685

 en maternelle le joli travail des enfants sur la colère

IMG_4686 IMG_4687 IMG_4688

 mantra du jour, j'ossile toujours entre les 2, j'arrive jamais rester dans le bon camps

IMG_4689

 un après midi au coin du feu, avec des litres de thé et de la visite

IMG_4691

Jeudi : matinée en maternelle (j'avoue, ça m'épuise...)

IMG_4693

 j'ai préparé le repas du soir, en rentrant déjeuner, mon organisation m'épate moi même !

IMG_4694

 ça marche aussi avec le thé ?

IMG_4695

 Cour de SVT sur les reins cette fois,

beurk, beurk beurk

IMG_4697

 dans la voiture en rentrant, de la musique, un peu fort, pour décompresser

IMG_4698

 mais tellement fatiguée que j'ai échoué sur le canapé 

IMG_4700

 je cuisine le pot au feu, juste pour avoir une excuse pour manger des os à moelle, c'est trop bon !

IMG_4701

Vendredi : je ne fais que ça depuis quelques temps... J'ai pas encore retrouvé le bon chemin

IMG_4702

 ma coloc de grotte a amené un livre fantastique

IMG_4704

 dans la cour de l'École derrière l'Église, une jolie lumière

IMG_4742

 De retour dans le Poulailler, le Coq était gelé, et moi épuisée, la basse cour absente

on a fait chauffé l'eau, et coupé la galette...

ça commence à ressembler un début de rituel vraiment sympa ce moment à 2

IMG_4745 IMG_4747

 les jardiniers sont passés pour l'apéro

IMG_4748 IMG_4750

 officiellement pour livrer des fleurs (terriblement jolies)

IMG_4752

 en vrai pour préparer l'apéro du lendemain

oui d'abord, nous, on prend l'apéro pour préparer le suivant !

Samedi : j'ai acheté pendant les vacances un carnet spécial liste, ça tombe bien !

IMG_4751

Donc, comme prévu, apéro ! avec les Lislois et pleins de trucs top à grignoter

IMG_4755 IMG_4754

 après midi soldes avec la Jardinière et sa fifille

IMG_4756

 quelques trouvailles vraiment sympa et une pause revigorante

IMG_4760 IMG_4761

 la journée s'est terminée autour d'une raclette , en excellente compagnie

Samedi : matin lecture

cadeau charmant de la Jardinière

IMG_4763 IMG_4765

 Mantra bien connu de ce Poulailler

IMG_4766

 et cet article de Flow  

IMG_4767

 le soleil rentre loin dans la maison en cette saison

IMG_4770

 la jardinière m'a décidément vraiment gâté la veille

IMG_4771

 surtout qu'en plus j'ai ENFIN trouvé la surprise cachée la semaine dernière (oui, je sais, je suis bordélique !)

IMG_4773

 un petit tour à St Sulpice pour organiser l'apero le we à venir et faire connaissance avec le Matou

et sa super chatière !

IMG_4777

 une p'tite visite de K et Super Mario

IMG_4781

 et pour finir, une montagne de crêpe !

IMG_4783

 Semaine à venir sûrement identique

mais avec quelques gourmandises : une sortie au théâtre, un we en tribu...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 878
Newsletter
Publicité