Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
12 février 2016

Douceurs autorisées

C'est pas parce que je suis au régime, que le reste de la famille est punie

de plus faire la cuisine me détend

alors si en plus d'arreter le fromage

(je suis en manque, j'ai les mains qui tremblent et tout...)

je ne peux plus utiliser mes 10 doigts,

on va droit dans le mur ma bonne dame

Sur Pinterest j'ai trouvé THE recette 3 en 1

Facile - Rapide - Délicieux

what Else ? 

Il vous faut (pour 8 gourmands ou 40 petites pièces) : 

- 200 g de poudre d'amande

- 150 g de sucre

- 100 g de beurre fondu

- 4 oeufs

J'ai utilisé Thermomo, bien sur,  mais avec un saladier et un fouet ça marche aussi

Mélangez les oeufs et le sucre et faites blanchir le tout

Rajoutez le beurre fondu, touillez

Versez la poudre d'amande, retouillez

et... C'est fini !

Il vous reste à verser tout cela dans un moule à cake ou dans des petits moules à bouchées (j'ai utilisé un silicone à mini-cannelés, c'est plus facile pour compter les points WW : 3 pts, quand même...) et hop 20 min à 200°C (en surveillant, les miens ne sont restés que 17min, ils etaient deja pas mal bronzés les loulous)

IMG_5016

C'est l'heure du goûûûûûteeeer !

Merci Csercret pour la recette originale

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 781
Newsletter
Publicité