Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
17 février 2016

Oups... Recalé !

Lors d'une de ses visites

Ma Jardinière adorée m'avait laissé cette petite chose, il y a deja quelques temps

J'avais pas eu le temps de goûter

Alors mardi dernier, comme il faisait un temps tout pourrite, je me suis dit

Allez, zou, une petite soupe !

IMG_5031

 Le packaging était prometteur...

IMG_5033

J'ai fait tout comme il a dit, le mode d'emploi...

IMG_5032 IMG_5034

Et là...

Grand moment de solitude...

IMG_5035

d'abord, l'aspect verdâtre marronnasse, n'est pas vraiment engageant

l'odeur n'est pas appétissante

ensuite, la texture n'est pas homogène... encore moins onctueuse...

Quand au goût... ah ben non...

J'ai pas aimé du tout du tout

Dommage... 

Je vais pas faire mon jury TopChef

mais là, c'est même pas en dernière chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 781
Newsletter
Publicité