Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
23 février 2016

Bon... Il faut se rendre à l'évidence...

Je suis victime d'une terrible malédiction

J'ai beau lire tous les magazines de cuisine de la terre 

Traîner sur Pinterest des heures et des heures

Lire les Blog, les sites qui traitent le sujet

Demander aux copines comment qu'elles font

Et ben :

Je sais pas cuisiner le poisson,

Mais alors vraiment pas !

J'y arrive pas !

J'ai beau suivre A LA LETTRE si, si, je vous jure ! les recettes de Marmiton ou de thermomix

Faire tout comme disent mes amies et leur super papillotes / plancha

rayez la mention inutile, pourtant j'ai la même marque de papier sulfurisé et une plancha de compt'

Et ben, ça marche pas !!

C'est tout sec, ça a pas de goût, c'est moche

Et pourtant, je vous jure, je m'accroche, j'essaie

La Basse Cour est indulgente

"euh, je suis pas fan"

 "euh, c'est normal que.."

NAAAAAAAAAANNNNNN

c'est pas normal !

NAAAAAAAAAANNNNNN

J'ai foiré !

NAAAAAAAAAANNNNNN

c'est pas bon ! 

Je photographie mes tentatives avec l'espoir de vous présenter un de ces jours, un truc qui tienne la route

Mais jusqu'à présent... C'est pas encore ça...

Par exemple,  voici tiré du Marmiton n°27

IMG_5574 IMG_5575

 miam, ça avait l'air délicieux !

sauf que...

IMG_5376 IMG_5377

 ça donnait rien !

ni visuellement, ni au niveau du goût...

IMG_5378

 La semaine d'avant,  j'avais essayé aussi 

IMG_5576 IMG_5577 IMG_5578

 (cliquez sur les photos de Florence pour les voir en plus grandes, elles sont vraiment mimi)

IMG_5061 IMG_5062 IMG_5063

IMG_5064

 ça pas été mieux...

J'ai la poisse du poisson

Je vous demanderai bien comment vous faites vous,

mais je suis sûre que je vais massacrer votre recette magique...

Par contre, dites moi,

ça vous arrive vous, d'être maudite d'un truc ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu aurais pu aussi demander à ta môman elle a aussi des trucs !
Répondre
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 912
Newsletter
Publicité