Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
20 mars 2016

Playlist du dimanche

parce que j'aime la musique et pi c'est tout 

l'autre jour je cuisinais,

la télé allumée

passe la pub de parfum "La nuit de l'Homme" de Dior

c'est pas la première fois que je l'entendais, bien sur, mais à chaque fois,

je me disais : Oh qu'est ce que j'aime cette chanson."

Cette fois, je suis allée chercher à qui appartenait cette voix

c'est Thomas Azier

9898687586_473b08ea38_b

et je me suis aussi souvenue l'avoir vu à Bourges

et avoir trouvé que c'était vachement bien

donc comme je suis une gentille fille, je partage mes coups de coeurs avec toi,

va, cours, vole,

écouter son album 

et en attendant  :

ça n'a rien à voir avec le smilblik mais vous ecoutez quoi, vous, quand vous cuisinez ?

je cherche à me faire des playlist special-cuisine...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 781
Newsletter
Publicité