Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
21 mars 2016

Semaine 11 de 2016

 Bon, ben,

je crois qu'on peut dire que les semaines se suivent et... se ressemblent...

 encore des "petites" galères, encore de la pluie... 

lundi : ça, je sais ! heureusement !

IMG_6133

 après midi free, pour faire le point avec la neurologue à Albi sur mes maux de tête

nouveau diagnostic, nouveau traitement...

je suis sortie de là assez dubitative...

IMG_6136

 surtout qu'en plus, j'ai du faire 10 km à pied...

Toute la ville était bloqué, les agriculteurs avaient choisi leur jour pour manifester et déverser du fumier partout.

Même si je soutiens leur mouvement, j'avoue que ça pas été très drôle...

IMG_6144

 heureusement il faisait beau,

le printemps semble se pointer pour de vrai dans mon jardin

IMG_6139

 le MiniCoq lui bricole tranquillement dans le garage

IMG_6140

Mardi : j'ai apporté au mécano la pièce manquante du Picasso... 

IMG_6149

 j'ai tenté le crumble de cabillaud, on en reparlera

IMG_6163

 pourquoi pas ?

IMG_6165

Mercredi : 

IMG_6145

 une matinée au boulot, à écouter cette belle musique

IMG_6166

 un repas très agréable avec les collègues dans la nouvelle salle du Banc Sonore

IMG_6167

 une réunion, longue... longue... longueeeeeeeeeee

IMG_6171

 un peu de déco parce que Pâques arrive à grand pas

IMG_6174

 un petit quart d'heure de pause, avant de repartir

IMG_6176

 à la réunion WW, la prise de la semaine dernière est oublié

IMG_6178

Jeudi : cinéma de bon matin, difficile de garder les yeux ouverts,

mon nouveau traitement m'abruti complètement

IMG_6180

 dej' de copine au 505 à St Sulpice,

vite, vite, il faut retourner travailler

IMG_6181 IMG_6182

 je suis toujours attentive aux jolies fleurs

IMG_6184

 recette du soir : Croque Cake, la basse cour a adoré, recette à venir bien sur

IMG_6203 IMG_6219

 moi, j'étais de sortie,

un repas d'adieu au Banc Sonore : le Fil qui Chante s'arrête...

C'était un peu triste.

IMG_6221

Vendredi : mon précieux... évidemment 

IMG_6251

journée à fond, à fond

puis aéroport, Le Coq s'envolait pour Paris, fêter l'anniv de son pôpa

IMG_6242

 dans l'aérogare, un truc étrange : des girafes volantes... Mais bien sur !

IMG_6248

 faut dire que j'étais tellement fatiguée, éreinté, à fleur de peau, que j'étais prête à tout accepter

Samedi : de nouveau des signes du printemps et enfin du soleil, apres 3 jours d'une pluie incessante

IMG_6249 IMG_6250

 faut que j'essaie

IMG_6252

 ma coloc de grotte m'a donné une super recette, je l'ai adapté à ma sauce pour l'apéro du midi

IMG_6253 IMG_6272

 parce que Coq ou pas Coq, c'est apéro, non mais oh !

IMG_6275 IMG_6276

 les Jardiniers ont laissé les p'tits coeurs dans leur voiture, j'adore !

IMG_6279

 en rentrant, une rencontre,

brrrrr,

j'ai pas peur d'habitude, mais là franchement...

yeurk

IMG_6283

 comme il faisait bon,

j'ai sorti ma chaise longue pour lire au soleil,

mais le soleil s'est caché, je suis rentrée

et j'étais tellement fatiguée que j'ai dormi tout l'après-midi

IMG_6284

 les Jardiniers m'ont apporté un bouquet de violette et m'ont mis la chanson dans la tête pour la soirée

IMG_6288

 et le graal de la Gazelle est arrivée

IMG_6289

soirée tranquille mère/fils avec pizza et X-files...

Si on m'avait dit, il a 20 ans quand je suivais avidement les premiers épisodes de la série, je la regarderai un jour avec mon fils de presque 13 ans... Il adore !

IMG_6291

 En montant me coucher, surprise, mon lit était occupé

IMG_6293

 Dimanche : rangement, cuisine, organisation

IMG_6300

 retour chez les Jardiniers

IMG_6301

 où la belle M, fabriquait des flocons

IMG_6303 IMG_6305

 bis repetita, 

IMG_6306

 avec en dessert, un formidable gâteau au chocolat

IMG_6309 IMG_6311

 balade digestive

IMG_6314

 qui s'est finalement transformé en véritable randonnée

IMG_6318 IMG_6329

en rentrant, la Gazelle m'a fait ses yeux de chat potté pour que je m'occupe de ses cheveux...

opération délicate

IMG_6340 IMG_6341

IMG_6346 IMG_6352

IMG_6353

IMG_6356 IMG_6367

 Bon ben voilà... Ma fille est turquoise...

pour cause de grève des avions, le Coq est resté coincé à Paris

la série des emmerdements continue...

Rien de grave, mais ces contre-temps m'épuisent...

La semaine à venir...

sera...

Ben, on verra bien, je ne tire plus de plan sur la comète...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 911
Newsletter
Publicité