Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
29 mars 2016

Mon blog a 6 ans

Et voui, voilà,

ce blog a 6 ans

presque l'âge de raison

6 ans d'articles au jour le jour,  

1342 très exactement et 16204 photos...

6 ans de la vie de ce Poulailler

avec ses hauts, ses bas

Quelle évolution dans le fond et dans la forme en 6 ans

D'abord vitrine pour des volatiles de tissus,

endormis dans un coin de ma vie depuis

Il a évolué pour être aujourd'hui un journal de bord qui m'est aussi nécessaire que l'eau et l'amour

Il est ma thérapie pour voir la vie en rose

Il est mon second cerveau

beaucoup plus fiable que le réel,

il n'oubli rien, lui

Il est ce lieu de partage qui me manque tant dans la vraie vie

Il est aussi un lien avec de nombreuses personnes qui me sont chers,

qui sont loin, ou que je voie peu pour manque de temps

Dans mes lecteurs, il y a aussi les fidèles, les très proches, ceux que vous voyez parfois sur mes photo,

ils sont ma base, mon équilibre

Et puis, il y a aussi vous tous,

plus ou moins anonymes,

que je ne remercierai jamais assez de pousser la porte,

d'entrer parce qu'il y a de la lumière et que le feu crépite dans la cheminée. 

Je n'ai pas une grande audience,

je ne serai,  sans doute jamais, visitée par 3000 fans par jour, tant pis, c'est ainsi

35 personnes passent quand même ici chaque jour en moyenne, c'est pas si mal

Je ne serai jamais non plus contacté par de prestigieuses marques pour tester des produits ou voyager

Je me suis fait une raison,

je ne serai jamais danseuse étoile non plus de toute façon

Je garderai ainsi ma fraîcheur

mes fautes d'orthographe 

et mes photos pourrites

À tous ceux qui malgré tout supportent

l'insuportable Poule que je suis

un grand grand merci

 

9019118e34a0b6b9b3ce2a55a6ab4c47

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, bonjour !! Je crois que la formule sacrée est : "Joyeux anniversaire" !! <br /> <br /> Bonne semaine au poulailler !
Répondre
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 878
Newsletter
Publicité