Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
2 avril 2016

Fausse pizza et vrais Champignons

Pour allier Apéro et Régime

il a bien fallu que je réfléchisse un peu

et au détour de Pinterest

je suis tombée (sans me faire mal) sur cette idée

aussi dit, aussi fait

Les Champignons-Pizza

(WW : En fonction de la quantité de fromage utilisé)

C'est bon, c'est ludique 

c'est tout benef'

Il te faut : 

- 1 barquette de 500g de champignon de Paris

- 1 tube de concentré de tomate

- 1 bûche de fromage de chèvre

- un peu d'herbes de Provence

D'abord il faut nettoyer les champipi 

IMG_6049 IMG_5842

et leur ôter le pied en totalité (moi, j'ai fait avec,  le lendemain, un délicieux risotto)

IMG_6050 IMG_5843

ranger les chapeaux à l'envers sur une grille recouverte de papier sulfurisé ou dans un plat à tarte

IMG_6051 IMG_6052

déposer au centre de chacun, un peu de concentré de tomate

IMG_6053

IMG_6054 IMG_6055 IMG_5844

découper le fromage en petit cube, 

IMG_6056

et en mettre un dans chaque champignon

IMG_6057 IMG_6058

Saupoudrer d'herbes de Provence

IMG_6060 

et hop 20 min au four à 180°C

Servez chaud, ou tiède, ou froid

IMG_6065

même les enfants adorent !

J'avais fait un essai avec de la sauce tomate et de la mozza

IMG_5845 IMG_5846

IMG_5847

 c'était bon aussi, mais ça avait coulé partout et ça manquait un peu de goût. 

Pour WW, c'est simple, il n'y a que le fromage à comptabiliser

pour rappel, 30g = 4 SP

Ça le fait non ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 878
Newsletter
Publicité