Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
11 avril 2016

Semaine 14 de 2016

 Drôle de semaine

mi-figue, mi raisin

heureusement ça finis bien

Lundi : j'essaie de ne jamais oublier 

IMG_6626

 surtout que j'ai commencé par une infiltration à la base de ma petite tête pour faire taire ce mal incessant

IMG_6628

 c'était censé être indolore et je devais pouvoir reprendre une vie normale immédiatement

sauf que... ça c'est pas passé comme ça, très vite, je me suis sentie épuisé, mais alors fatigué de chez fatigué

Tellement que, j'ai pas été très efficace dans la classe derrière l'Eglise malgré les efforts de la Maîcresse

IMG_6633

 je suis rentrée à 17h, et lamentablement endormie, jusqu'au lendemain matin

Mardi : réveil difficile, journée longue, et ce mal de tête lancinant

IMG_6634

 en rentrant, retour sur le canap, avec un peu de lecture

IMG_6636

 un sursaut d'énergie pour un peu de cuisine : champignon-coco et brioche pour le petit dej'

IMG_6639 IMG_6641

Mercredi : ah ben, ça va pas vraiment mieux

ma mère s'inquiète à distance

IMG_6642

 à l'école, un joli bouquet 

IMG_6643 IMG_6644

IMG_6645 IMG_6646

 les ballons commençaient à se dégonfler, j'ai donc enlevé le Poisson d'avril (certains y ont cru, c'était rigolo)

IMG_6647

 en ouvrant le boite aux lettres, un tapis de coeur pour amortir les factures

IMG_6648

 oh ! et puis des coeurs tout partout partout

IMG_6649 IMG_6650 IMG_6652

 une enquête rapide m'a permis de remercier la coupable

j'ai tout laisser, en place, j'adore !

après-midi à dormir (encore) au soleil

IMG_6653

 réunion WW, encore 800g de moins, ça fait 5,7 kg depuis fin janvier, je suis fière de moi

IMG_6654

Jeudi : doucement, ça a commencé à aller mieux dans ma tempête crânienne

une nouvelle appli "Foodie" pour justement photographier les assiettes

IMG_6657

 ça tombe bien, j'ai résolu ce problème, je ne l'ai jamais été

IMG_6658

 j'ai cherché comment illustré un article à venir pour le blog 

IMG_6664

 et j'ai, pour la première fois de ma vie, fait des pâtes fraîches ! C'était trop bon 

IMG_6679 IMG_6684

 un coup de fil de détresse du MiniCoq à l'entrainement de Bad

"Maman, viens me chercher, j'ai mal à la tête, et à la gorge, je vais mouriiiiiiiir !",

le pauvre chéri, j'ai été le chercher, du coup

et puis, vite, vite, la belle lumière du soir juste avant le Tai chi

IMG_6685

IMG_6688

 et tisane après évidemment

IMG_6690

Vendredi : ben, MiniCoq 0 - 1 Virus

Alors, du temps au petit dej' du coup

IMG_6692 IMG_6693

 

vraiment proche de la mort, ce pauvre enfant

IMG_6695 IMG_6698

 mes pâtes au saumon étaient vraiment délicieuses

IMG_6699

 comme la Maîcresse n'était pas en super forme, j'ai insisté pour qu'elle prenne du temps pour elle et qu'elle se serve l'apéro en rentrant,

fallait bien que je l'accompagne quand même

IMG_6704 IMG_6705

 surtout qu'on a une super série en cours de visionnage

IMG_6707

Samedi : the Article a été publié,

c'est rigolo, j'ai eu pleins de retour, super sympa en plus, en fait vous êtes nombreux à me lire,

c'est cool, merci 

IMG_6709

 il pleut, fait froid, c'est dommage...

IMG_6710

 ah ben tant pis, seul remède à la morosité, apéro de l'autre côté de la place

IMG_6713 IMG_6714

 délicieux moment dans tous les sens du terme, comme d'habitude

IMG_6715 IMG_6716

IMG_6718 IMG_6720

IMG_6722

 les Box du mois sont arrivés

IMG_6724 IMG_6726

 le Coq a braqué une banque !

ah, non, en fait, juste le tiroir à goûter

bon, bon, en vrai, il a juste plié le linge...

IMG_6740 IMG_6743

 j'ai trouvé la surprise laissée jeudi par la Jardinière

IMG_6745

 aussitôt utilisé pour ranger mes post-it et noter mes recettes de la semaine

IMG_6748

Dimanche : une belle journée de printemps passée dans le jardin 

IMG_6753 IMG_6754 

IMG_6795

 le bassin est nettoyé et va pouvoir accueillir très bientôt de nouveaux occupants

IMG_6757 IMG_6758 

IMG_6793

 1er cuisson à la plancha 

IMG_6767

 et chaise longue ou hamac

IMG_6769 IMG_6773

 enfin les pieds dans l'herbe

IMG_6770

j'ai passé une seconde couche de bleu sur la tête de la Gazelle

IMG_6774 IMG_6775

 c'est nettement mieux !

IMG_6779 IMG_6780

IMG_6792

et le soir venu

pizza-polenta

IMG_6802

 soirée cinéma improvisée et tellement douce

La Vie n'est pas un long fleuve tranquille

IMG_6804 IMG_6805

 "ah ne jurez pas, Marie Therèse !"

et le film du bonheur

IMG_6807

 Je ne sais pas si c'est le retour du soleil

La perspective d'être bientôt en vacances

ou cette satanée piqûre dans ma tête qui a enfin fait son boulot

mais enfin, je vois le bout du tunnel

enfin

Mais comment en être sûre ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis migraineuse alors je compatis de tout mon coeur ! j'espère que cette piqûre va enfin te faire ressentir les effets escomptés ! j'ai bien rigolé pour les pieds nus dans l'herbe car chez moi, dans mes montagnes, il y a plein de serpents (que mes chats chassent méthodiquement) ; je ne me risque certainement pas à mettre ne serait-ce qu'un orteil dans l'herbe !!!<br /> <br /> grosses bises.
Répondre
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 878
Newsletter
Publicité