Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
26 avril 2016

Des fleurs dans la boite

Les box d'avril sont arrivées depuis quelques temps déjà

cela nous a permis de tester les produits, du coup,

comme d'habitude, pas de déception 

 La GambetteBox d'abord

IMG_6724 IMG_6725

 Catherine est ma copine ! je suis sûre que Françoise la sera aussi...

IMG_6872

 La LitleBox, qui cette fois à la forme d'un livre, j'adore le concept de cette nouvelle forme

IMG_6726 IMG_6727

 l'interieur est aussi sympa que l'exterieur

IMG_6728 IMG_6731 IMG_6734

 Détaillons un peu : 

un petit jardin d'interieur, pour célébrer le printemps

j'ai mis l'eau et j'ai attendu, attendu, attendu, et...

IMG_6729

Comme dans le livre des enfants

jour+1 : toujours rien ! Jour+2 : toujours rien ! Jour+3 : toujours rien !

Mais euuuuuuuh c'est cro long d'attendre !

à J+12, je crois que rien ne viendra... Zut...

IMG_6864 IMG_6869 IMG_6899

 Le petit magazine est évidement très agréable,

surtout au soleil dans la chaise longue, je dis ça, je dis rien

IMG_6730

la jolie pochette parfaite pour partir en week end

IMG_6732 IMG_6733

La preuve

IMG_7270

Le nouveau déo de chez Mixa avec son embout révolutionnaire

IMG_6735

franchement, j'adore, son odeur est vraiment subtile et légère ET pas de problème pour ma peau super sensible qui ne support pas grand chose. Je ne lui trouve qu'un seul défaut, il est un peu grand pour une trousse de toilette de week end.

Je ne vais pas pouvoir vous parler du gel douche Pivoine de l'Occitane, la Gazelle me l'a subtilisé pour partir au Printemps de Bourges, la chipie, il sentait tellement bon, j'aurai bien pris une t'ite douche avec, elle a beaucoup aimé

IMG_6736

 Testé et ... approuvé ! le Lumicia de chez Furterer

Bon, pas de révolution, non plus, personne n'a perdu la vue en me regardant dans les cheveux,

mais, j'avoue que mon blond est un peu plus lumineux que d'habitude

"Champagne", qu'elle a dit la Gazelle

IMG_6737

Ce masque est un vrai bonheur, tout doux, il sent très bon, et laisse le teint frais comme après une très bonne nuit de sommeil 

IMG_6738

 Bref, encore des surprises bien agréables

IMG_6739

 Vivement le mois prochain

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 781
Newsletter
Publicité