Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
16 mai 2016

Semaine 18 de 2016

En retard, en retard,

je suis en retard

Et voilà que vous le rappelez gentiment

Alors en ce matin ensoleillé de lundi férié j'essaie de me rattraper

La semaine 18 donc...

ça me semble si loin... déjà

Lundi : c'était la reprise

petit dej' vitaminé aux graines de Chia pour bien commencer

IMG_7458

 et du bonheur, adorablement offert, même au collège

IMG_7462

 la Maîcresse de l'école derrière l'église était en réunion,

je ne l'ai pas vu de l'apres midi, du coup, j'ai laissé un message sur sa chaise

IMG_7469

 je suis bien d'accord !

Je ne m'en vais pas, je voooole.... 

IMG_7476

 du coup, j'ai pris enfin le temps d'aller photographier ce bel envol

IMG_7466

 et de poursuivre mes papillons à moi

IMG_7467

 La Gazelle faisait la vaisselle... Je suis passée derrière elle, et cette petite bouclette hérité de l'enfance qui m'a ému...

Je n'ai pas enfoui mon nez dans sa nuque comme quand elle était petite, j'ai pas osé,

mais ça l'a vraiment démangé...

IMG_7472

Mardi :  une journée à fond, à fond, avec heureusement de la musique

Ma co-loc de grotte me demande de trouver une chanson en rapport avec l'espace, les planètes, les étoiles (thème d'un voyage scolaire à venir)...

Indochine a parfaitement fait l'affaire et tout le monde la connaissait !

IMG_7474

 et toc ! 

IMG_7477

 alors, j'ai fait une quiche

(mon dieu comme cette phrase est vide, pas inspirée la Poule aujourd'hui... ouille)

IMG_7475

Mercredi : Bonne question !

IMG_7478

a l'école, le thème c'était l'aaaamouuuuur !

alors moi aussi, j'ai collé les petits coeurs

IMG_7486

 vraiment fatiguée malgré le soleil, (j'ai pas bien dormi tout ce début de semaine, pas en forme, un peu de mauvaise humeur) j'ai fait mon ours sur ma chaise longue,

IMG_7490

avec de saines lectures

IMG_7487 IMG_7489

réunion WW pas rigolote, j'ai pris +1 kg... grrrr,  

IMG_7491

 bon... on se motive, le printemps semble arrivé enfin !

IMG_7493 IMG_7495

 et puis de toute façon, c'est le we, et hop dans la voiture, direction la Provence

Jeudi : le bonheur est sous notre nez, il suffit d'en profiter

IMG_7479

 réveil en douceur, au soleil

IMG_7497

 Padou et Madou ont soigné l'acceuil,

le MiniCoq, était ravi

IMG_7498

 séance plan...

On est pas venu que pour rigoler, Padou et Madou ont besoin d'une terrasse en bois, c'est notre mission...

IMG_7502

 la table d'hôtes était à la hauteur

IMG_7505 IMG_7516

IMG_7521

 implantation 

IMG_7529

 béton, enfin mortier, enfin volcan...

IMG_7532 IMG_7527

 et un jour, la nature reprend ses droits

IMG_7528

Vendredi :

IMG_7480

 terrasse toujours

IMG_7535 IMG_7547

 et douceur de vivre

IMG_7538 IMG_7554

IMG_7543

Samedi : parfois, il faut prendre de la hauteur et contempler son travail

IMG_7560

 premiers coquelicots de l'année

IMG_7563

 comme on avait bien travaillé, le chef m'a accordé l'apres midi

direction Avignon et les temples de la tentation

IMG_7564 IMG_7611

un dîner d'anthologie dans un resto dont je vous reparlerai

IMG_7602

 et une balade digestive avant de rentrer, et une histoire de rayon laser

IMG_7633 

IMG_7852

Dimanche : je suis toujours à la recherche d'inspiration

IMG_7483

 une terrasse finie, fière de nous, fière du Coq qui a été super efficace

Mission réussie !

IMG_7644

 bon,  fin de we aussi,

mais Padou et Madou nous ont entouré de tant d'amour que nous avons fait le plein d'energie

malgré un retour sous la pluie et dans le vent

IMG_7646

 bien accueilli dans le Poulailler : j'aimerai bien savoir QUI remercier !?!?

IMG_7654

 il y avait aussi un défi sur la table... on en reparle ...

IMG_7651

 et les pivoines de mon jardin

IMG_7653

 voilà semaine bien replie

la suivante a été sur le même schéma 

sauf que trahi par la technique, mon chargeur d'ordi a rendu l'âme...

me tenant éloigné de ce blog

Dieu,  qu'il m'a manqué

A vous aussi, à priori... 

je vous en remercie !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 909
Newsletter
Publicité