Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
10 juin 2016

Puisqu'on en parle...

...de la Junk food

Cette version là, n'est pas  WW du tout mais il faut savoir s'adapter en milieu hostile !

C'était pour l'anniv du ZiziRider

Il m'avait demandé des burgers maison pour le dîner de gala

je me suis dit que les manger dans un lieu sympa pouvait être bien aussi

et pi j'avais la flemme de faire à manger ce soir là...

Direction Albi et ce Dinner's ouvert depuis quelques mois

(J'avais pas envie de faire à manger, mais pas non plus envie de faire des heures de bagnoles)

IMG_7749

 cadre très sympa, style américain 50'-60', avec un espace mezzanine qui donne une belle impression d'espace 

IMG_7745

 accueil chaleureux, même si nous n'avions pas réservé. 

Nous sommes arrivés tôt, 19h30, il y avait encore de la place pour un vendredi, mais au vue du remplissage rapide de la salle, c'est peut être plus prudent de retenir une table à l'avance.

Nous avons été installé à une table style formica  sur des baquettes bleues très confortables

IMG_7750

très vite, une gentille serveuse est venue prendre notre commande

et une autre, en patin à roulette, nous a servi tout aussi rapidement

Pour l'apéro : coca pour le Garçon, bière pour le Coq et punch glacé pour moâ !

délicieux ! avec les petites chips qui vont avec...

IMG_7751

 Les garçons ont pris ensuite des Burgers mais j'ai préfèré un Bagels (j'aaaadoooore les bagels!) au saumon

IMG_7752

 Franchement, tout était très bon, le colshow, la petite salade, les frites, et bien sur le bagels, pleins de crème (comme je l'aime) mais bien équilibré en goût. Et la présentation sur une grande assiette rendait l'ensemble appétissant.

C'était copieux, tellement que j'ai eu du mal à finir mes frites (et quand on me connaît, on sait que je finis toujours mes frites, voir même celles de Mr Coq ...)

On avait plus faim, mais cruelle dilemme devant la carte des desserts... 

IMG_7746

 y avait du cheesecake... Et je ne peux pas résisté à l'appel du cheesecake...

je suis faible devant le cheesecake, (et les frites, et le fromage, et le mojito, et...)

IMG_7753

 Le Coq, lui, ne résiste pas au Milk shake,

chacun ses failles

IMG_7754

 Jolie déco, bonne musique, service agréable et rapide, bon rapport qualité/prix,

nous avons même eu la visite de Sammy le Hamburger qui fait des câlins. 

IMG_7756

 à refaire !

IMG_7755

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 906
Newsletter
Publicité