Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
17 juin 2016

Dans la boite

Les box de juin sont arrivées la semaine dernière 

et la Gazelle s'est jetée dessus comme la misère sur le pauvre monde

IMG_8386

 Faut dire que la GambetteBox a changé de contenu pour l'été

des collants en cette saison, c'est NORMALEMENT, plus d'actualités

Elle nous propose donc un maillot de bain

Mes mensurations n'étant pas encore dans la "norme" c'est la fille au cheveux verts qui rafle la mise

IMG_8390 IMG_8391

IMG_8392

Elle était aux anges

La LittleBox était aussi sur un thème estival

si, si, je vous assure, l'été, c'est la semaine prochaine !

IMG_8397

avec les RDV habituels

IMG_8399 IMG_8400

IMG_8401

 La gazelle a tout de suite subtilisé le sachet de thé glacé de KusmiTea

M'en moque, Je l'ai déjà goûté chez la Jardinière et toc !

en plus, il est délicieux

IMG_8402

 j'ai réussi à garder la pochette pour maillots mouillés

elle en a déjà une qu'elle a dit,

le spay eaux de mer

"c'est pour avoir les même boucles que les miennes mais elles sont naturelles, les MIENNES !

oh ça va hein ?

cela dit ça marche plutôt bien, j'ai essayé...

 et les produits Weleda,

l'huile et la crème sont très sympa et agréablement parfumés, peut être un peu trop à mon goût

IMG_8403 IMG_8404

 il y avait un joli débardeur aussi, 

IMG_8406

j'ai même pas eu le droit de le toucher

IMG_8408

 j'aurai peut être plus de chance avec les Box de Juillet 

IMG_8411

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'ai jamais osé tenter les Box ! Je ne sais pas vers "quoi" et quel type de box me tourner et je dois avouer que je n'y connais pas grand chose ! lol<br /> <br /> <br /> <br /> Mais les tienne ont l'air sympa ! Et très chouette tes photos !
Répondre
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 911
Newsletter
Publicité