Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
18 juin 2016

Douce adresse

Le jour de la Nuit des Musées

(jour/nuit, elle était facile celle ci) 

Bref, avant notre escapade culturel, il nous fallait des forces

Mais avec la Gazelle et son régime Vegan, il fallait se creuser un peu la tête

Presque par hasard, nous nous sommes retrouvés chez BaTbAt, rue des filatiers au coeurs de Toulouse

enseigne sympa qui propose des plats veg' composés de produits bio de saisons

L'apres midi, ils font salon de thé, 

IMG_7999

 nous avons posé nos fesses en terrasse, c'était vraiment très agréable,

il faisait bon dans cette rue piétonne juste derrière les Carmes à regarder les gens passés

J'ai pour mission de goûter tous les CheeseCake de l'univers,

Alors, j'ai testé, celui ci, au Yuzu,

il était délicieux

IMG_8002

 tout comme les milkshakes aux fruits (framboise pour moi, myrtilles pour le Coq.

IMG_8003

 la Gazelle et son Chat ont pris une tarte au chocolat qui tenais aussi très bien la route

J'y retournerais bien un soir,

la carte des plats donnait vraiment envie

IMG_8004

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hhooo... Ton Cheesecake me fait baver ! Je n'ai jamais eu l'occasion d'en manger mais je suis sûr que j'adorerais ! =p
Répondre
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 911
Newsletter
Publicité