Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
20 juin 2016

Semaine 24 de 2016

 Douce semaine que voila

sans mal de tête du tout,

ceci, explique sûrement cela

et c'est assez rare pour être remarquer 

Lundi : j'ai pris le temps de suivre ce conseil

IMG_8531

 et des nuages, il y en avait !

IMG_8534

 tellement qu'en sortant de notre RDV au centre de Loisirs que nous fréquenterons cet été, la voiture de la Mumu était toute mouillée (et nous aussi !)

IMG_8535

 reste de la matinée au cinéma avec les collégiens pour un festival de Courts Métrages

J'adore les fins d'années, on fait toujours des trucs trop bien

IMG_8537

 en rentrant, cuisson de la confiture de cerises, je suis contente, je l'ai super bien réussi cette fois

IMG_8546 IMG_8553

 sur la Toile, j'ai croisé THE t-shirt pour ZiziRider, je vais essayer de le trouver en vrai 

IMG_8547

Mardi : heureusement que nous sommes fantasques parce que le printemps...

Pour l'instant...

Et ne parlons même pas de l'été

IMG_8554

 journée à fond évidemment

mais je me suis obligée à aller marcher

IMG_8552

 J'ai bien fait

IMG_8548

 malgré (grâce ?) à la pluie mon jardin est à la hauteur cette année

IMG_8551

Mercredi : Il est important d'en prendre soin

IMG_8555

 goûter à l'école

IMG_8556

 rhabillage de ZiziRider : le pauvre garçon n'avait plus rien a se mettre, il a grandi trop vite.

Par contre, il sait parfaitement ce qu'il veut, en 1/2h, c'était bouclé ! j'adore !

IMG_8557

 du coup, j'ai pu lire un peu...

Enfin...

Comme J'ai piqué" un bouquin à la Gazelle,  il est "légèrement" annoté pour son oral de français la semaine prochaine... j'ai fait très attention de ne rien déplacer

IMG_8558

 retourner marcher

IMG_8563 IMG_8559

IMG_8561

J'ai été soutenir la belle, qui révisait à fond 

IMG_8564

 enfin, je croyais... C'est la pause, qu'elle a dit !

IMG_8567

 réunion WW aussi bien sur : 1er objectif atteint : -10kg ! En 5 mois, pas mal du tout, je trouve

Prochaine victoire  : - 15kg

IMG_8568 IMG_8570

Jeudi : pour le moment c'est Boulevard des Airs, mais nous en avons déjà parlé

IMG_8659

goûter au collège, j'ai juste piqué un peu de chocolat et quelques chamallows...

IMG_8572

 et j'ai chaussé mes baskets pour éliminer tout cela

IMG_8575

 j'en ai profité pour repérer un lieu bien sympa pour un prochain pique-nique

IMG_8576

Pas de Taï-chi (un peu beaucoup, la flemme)

mais tisane chez la Jardinière parce que quand même quoi !

IMG_8577 IMG_8578

 et mot laissé sur la table pour ma Gazelle et son épreuve du Bac de Français du lendemain matin

IMG_8582

Vendredi : vous avez 4h !

IMG_8660

 bref, j'ai attendu toute la matinée le coup de fil de ma fille : ouf, tout c'est bien passé. 

Soyons clair : j'étais beaucoup plus stressé qu'elle, c'est bien la peine

Dans la Grotte, un phénomène étrange s'est produit : Ma coloc expliquait aux élèves le cycle de l'eau ...

Et elle fait un point d'histoire pour leur expliquer que non non, avant, il n'y avait pas de l'eau au robinet dans toute les maisons...

Et pas d'électricité non plus !

stupeur dans l'assistance !

on parle alors téléphone, cabine téléphonique, etc...

on a failli les perdre !

non, y avait quand même pas de dinosaures quand on était petite...

On leur parle programme télé, aussi...

"Et vous Madame, vous regardiez quoi ?"

Et voilà qu'elle nous sort le nec plus ultra

IMG_8583 IMG_8584

IMG_8585 IMG_8586

IMG_8588

 Ils ont halluciné !

et nous, on a bien rigolé !

ça m'a fait la journée

Vers 19h, la basse cour s'étant envolée, nous avons fait pété l'apéro

C'était l'anniversaire de l'Imperatrice, alors même si nous n'étions pas avec elle,

nous avons trinqué à sa santé

IMG_8601 IMG_8602

 Samedi : Effectivement... la question se pose... 

IMG_8661

 La journée a mal commencé, j'ai fait un trou dans le papier du beurre !

et ça, le Coq ne peut l'accepter !

IMG_8655

 En plus, il était de corvée de boutique, seul homme avec 3 filles en quête de tenues pour des cérémonies à venir

IMG_8603

 heureusement son humeur s'est rapidement améliorer, on a vu plein de trucs rigolos

IMG_8604 IMG_8605

 et les essayages lui ont bien plu

IMG_8612

 Faut dire que nous sommes les plus belles !

IMG_8613

 Comme justement, je vous avais parler de BatBat, ce jour là sur le blog

IMG_8617 IMG_8619

 je me suis dit que c'était le moment de tester leur Bo-Bun : Délicieux !

IMG_8624

 On a passé une excellente journée malgré la pluie glacée 

enfin m'en fout, maintenant j'ai une coque Licorne 

IMG_8625

Dimanche : réveil tardif

IMG_8631

 et matinée remplis de chats

IMG_8640

 cuisine d'été, malgré le froid polaire et la pluie, faut bien conjurer le mauvais sort

IMG_8649

 découverte d'un trésor de jardinière

IMG_8650

 livre de recette personnalisable, mais nous en reparlerons

IMG_8651

 J'ai réessayé ma robe pour être sûre : Aucun doute !

IMG_8654

comme c'était l'hiver, on a fait un goûter d'hiver...

IMG_8657

Fête des pères sous licence

IMG_8665

 on a finis par mettre le nez dehors quand les Rabastinois d'en haut sont passés nous faire un bisou

avant de finir la soirée à Madrid avec Pedro Almodovar

IMG_8664

Le plaisir des choses simples

IMG_8662

 Il semblerai que la semaine à venir soit enfin une semaine d'été, espérons, j'ai besoin de soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ! Je découvre ton blog, et je le trouve très sympa !<br /> <br /> Le T-Shirt est super ! Si tu le trouve en vrai, n'hésite pas à nous filer les coordonnées d'achat :)
Répondre
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 909
Newsletter
Publicité