Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
3 octobre 2016

Semaine 39 de 2016

Et ben, pour une semaine toute pourrite

en voilà une belle !

Lundi : sage mantra... Mais quand j'ai mal à la tête, j'arrive plus vraiment à les reconnaître ces endroits là

IMG_2941

 Brouillard du matin, chagrin ?

IMG_2930

 ben... En apnée toute la journée... Ma tête était prête à exploser

lavage du tank qui en avait bien besoin...

IMG_2932

 Ma fille est une grande, mon bébé va partir sous les drapeaux...

Mon tout petit béééébéééééééé !

IMG_2934

 malgré la douleur, K est venue marcher, j'ai pensé que ça allait m'aider...

IMG_2935 IMG_2936

IMG_2938 IMG_2940

 en fait... Pas du tout, du tout... alors au lit tôt

IMG_2950

 épuisée...

IMG_2949

Mardi : je m'y attache, je fais des photos, j'ai un carnet où je note chaque soir mes 3 bonheurs du jour...

IMG_2942

 mais parfois, ça ne suffit pas...  

IMG_2952

 toute la journée, j'ai lutté, tenté, mais vers 17h, j'etais terrassée

la migraine a gagné, insupportable, elle m'a submergé

Je me suis liquéfiée, Le Coq s'est inquiété...

Mercredi : alors ça, c'est pas gagné...

IMG_2943

nuit toute pourrie,

impossible de me lever, de travailler, secoué de sanglots, j'ai appelé le médecin mais pas de RDV disponible

un peu de réconfort sur mon coin de table

IMG_2954

 un câlin de ma jardinière, qui s'est du coup, devant mon état,  beaucoup inquiété 

à 14h, le Coq, sous la pression du médecin (qui avait pris le temps de m'appeler), m'a chargé dans la bagnole

et hop aux urgences

3h d'attente... Un soulagement relatif

IMG_2955 IMG_2956

 et la énorme remise en question que déclenche toujours cette douleur insoutenable

Jeudi : on a en toujours dans notre jardin

IMG_2944

 maintenant que la perfusion a fait son boulot, j'évolue dans un monde cotonneux pas forcement très confortable

malgré les gentillesses de chacun

IMG_2957

 RDV avec le médecin pour de vrai cette fois :

15j d'arrêt de travail et RDV médicaux qui vont s'enchainer pour résoudre, pour comprendre,

toute cette confusion

IMG_2958

 retour donc sur mon canapé...

avec en fin de journée, la visite du grand cerf jusque dans ma chambre

IMG_2961

 parce que, bien entendu, nous avions fixé jeudi, pour écouter le brame du cerf,

quand je vous dis que j'ai la malédiction du cerf

Vendredi : devinez !

IMG_2945

 Laroxyl / Lexomil : même combat !

IMG_2963

 chaque jour, un coeur de plus

IMG_2964

saine lecture pour remettre les pendules à l'heure, enfin essayer...

IMG_2968

IMG_2966

 heureusement câlinoux thérapie de mes copines (et même un de mon fils ! Ô miracle),

merci les filles de veiller ainsi sur moi

IMG_2971

 en fin de journée, le Coq a proposé le tour de la ville pour aérer le poil...

C'était pas simple, mais ça m'a fait du bien

IMG_2972

Samedi : espérons...

IMG_2946

 une adorable attention de nos vikings nantais, une livraison de macarons 

IMG_2976 IMG_2975

 ça n'a l'air de rien, mais ça m'a fait extrêmement plaisir, vraiment

on leur a envoyé des bisous pour les remercier

IMG_2977

 apéro du samedi de l'autre coté de la place, un peu dans les vapes,

avec le soleil à l'intérieur, vu qu'il n'était pas l'extérieur

IMG_2978

 après la sieste, visite surprise de K et de SuperMario

IMG_2979

 on s'est dit qu'une balade nous ferais du bien... Alors bord de Tarn

IMG_2980 

IMG_2986

IMG_3001

à la recherche d'un équilibre

IMG_3002

IMG_2987

 dans la belle lumière du soleil couchant

IMG_2989

 on est allé jusqu'a la Corde, mais le Coq n'a pas sauté dans l'eau cette fois

IMG_2991

Pourtant... 

IMG_2995 IMG_2997

 Lui Tarzan, Elle Jane...

IMG_2998

 apéro du soir, espoir, pour finir cette douce journée...

IMG_2999

 Dimanche : ça c'est vrai !

IMG_2947

 surprise au réveil, ZiziRider et son copain, endormis sur les canapés, z'ont eu la flemme d'aller se coucher qu'ils ont dit...

il est beau cet enfant quand il dort...

IMG_3003

 surprise dans mes converses, encore... "signé Gégé" que ça disait... Elle a tout nié en bloc... Mais bien sur !

IMG_3005

 Pique Nique en équipe, le dernier en extérieur,

dans le garage de SuperMario et K à cause de la météo incertaine

IMG_3008

et leur fils qui buvait un drôle de truc

IMG_3006

moi, je suis restée à la tisane...

IMG_3009

on a mangé, on a joué, 

IMG_3015

 on est parti marché tous ensemble, il faisait beau finalement, presque chaud...

IMG_3017

IMG_3022

 sur le chemin la pantoufle de "vert" de cendrillon...

IMG_3024

 les jolies fleurs de fin de saison

IMG_3025

 fin de journée épuisée, cuite, exténuée... 

La semaine à venir sera donc sur le thème du repos

avec un peu de brame de cerf, j'espère...

IMG_2929

en tout cas, vu les médocs que je prend, se sera sans Mojito... Dommage...

IMG_2962

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ok c'est mieux !
Répondre
M
coucou, les photos ne se sont pas chargées....
Répondre
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 878
Newsletter
Publicité