Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
10 octobre 2016

Semaine 40 de 2016

 Semaine canapé comme prévue

de toute façon pas capable de faire beaucoup plus...

 Quelques photos... Le minimum syndical avec heureusement une nette amélioration au fur et à mesure des jours 

Lundi : c'est exacte

IMG_3077

 les mots d'encouragements sur la table ont changé de forme

IMG_3026

 vitamines au petit déjeuner pour faire plaisir à K

Beurk, c'est pas bon le jus de carotte, même bio...

IMG_3027

 toute la journée à comater devant la télé

et en fin de journée ma Coloc' de Grotte venue me serrée fort dans ses bras chargés de douceurs

IMG_3029

 en début de soirée un RDV pour remettre mes idées en place...

Pas très concluant... Je vais explorer d'autres solutions...

IMG_3031

 en rentrant les garçons m'avaient préparé des surprises :

mon assiette souriante

IMG_3032

 et la nouvelle affectation du coq...

Loin... Trop loin...

moins drôle...

IMG_3033

 la meilleure des thérapies, : la ronron-thérapie !

IMG_3040

 et dans mon esprit embrumé et torturé, ce mantra...

IMG_3041

Mardi : je ne perd jamais mon temps, j'ai 5 chats...

IMG_3078

 un peu de lecture encore, pour trouver des réponses... mon impatience chronique n'est donc pas si nocive ?

IMG_3042

RDV chez la neurologue pour faire le point, comprendre la reprise du mal, trouver une solution, un soulagement... 

IMG_3044

 pour finir, après 1/2h de discussions, par une infiltration à la base de mon petit crane...

IMG_3046

 soyons clair, je suis pas fan des corticoïdes... Mais là, comment dire...

Je savais que, enfin, j'allais retrouver le soleil

IMG_3047

 en attendant, je me suis enfoncée dans les coussins et j'ai attendu que ça passe.... 

IMG_3045

Mercredi : il y a toujours de la musique avec moi, dans la maison, dans la voiture, quand je marche, quand je me douche, partout, tout le temps, ces titres qui me rendent heureuse

IMG_3080

 à peine le pied par terre, j'ai su que l'infiltration avait son job,

toute la souffrance, toutes les idées noires des jours précédant, piouf, envolés, disparus,

j'allais pouvoir souffler

Un thé avec la fée pour me requinquer

IMG_3049

 et en fin de journée... Dans le soleil couchant... 

IMG_3053

 au bout du chemin, de la forêt lointaine...

IMG_3054 IMG_3056

 LE BRÂME DU CERF !!!

Le vrai, l'authentique, l'unique !

tapis dans l'herbe, le cri des cervidés autour de nous

même pas peur, j'etais en sécurité avec vous, encore merci les amis !

 Jeudi : c'est ce que j'apprend pour le moment

IMG_3081

 déjeuner avec ma Jardinière adorée

IMG_3064 IMG_3063

 et cinéma... Film très dur sur la condition carcérale des femmes...

Sophie Marceau et ses copines sont criantes de vérités

IMG_3066

 le dernier Benacquista de fini... C'est un de mes auteurs préféré...

Une histoire d'amour parfaite, qui traverse le temps... J'ai adoré ! 

IMG_3132

 j'ai commencé tout autre chose... et c'est très bien aussi

IMG_3133

Vendredi : ça marche avec les chats aussi... Si, si, croyez moi !

IMG_3082

 réveil dans un brouillard d'automne

IMG_3067

 déjeuner avec K

IMG_3069 IMG_3070

 un passage éclair de cet ami parti loin, mais dont les mots restent important pour moi,

et qui, là, l'ont été particulièrement (merci)

IMG_3072

 pilates et tisane du soir, espoir !

IMG_3073 IMG_3075

 et cette phrase adressée sur les réseaux sociaux (décidément ça aura été le thème de la semaine, les petites phrases) qui m'a touché

IMG_3076

Samedi : exercice difficile pour moi... Ma famille, mes progrès, ce qui reste à venir...

IMG_3083

 les box sont arrivées

IMG_3085 IMG_3105

ZiziRider a découché (avec notre permission) et je suis allée le chercher dans un village au bout du monde...

IMG_3090

 apéro sur la montagne pour changer

IMG_3091 IMG_3092

 une opération jardin était en cour

IMG_3096

en fin d'aprèm, quelles heures en amoureux pour aller me rhabiller...

Pas simple...

J'ai pris l'essentiel, je ne suis pas encore prête pour le reste...

IMG_3110

 en rentrant, une histoire de 2...

IMG_3109

et soirée canapé en bonne compagnie

IMG_3112

Dimanche : impossible pour moi de répondre à cette question, j'aime tellement ce que j'ai...

Mais mon éternelle impatience... Bref, je ne veux pas répondre à cela ! c'est trop angoissant...

IMG_3084

 changement de décor, il faut bien se rendre à l'évidence, c'est l'automne !

IMG_3113 IMG_3114

 merci chouchou pour les fleurs

IMG_3118 IMG_3117

 automne, automne, certes... Mais dej' au soleil quand même ! 

IMG_3115

 et belle balade

IMG_3124

IMG_3121 IMG_3123

 avec K venue nous rejoindre

IMG_3122 IMG_3119

IMG_3131

IMG_3127 IMG_3129

IMG_3130

 j'ai bien senti que mes journées sur le canapé avaient assez duré... Il est temps de me remettre en train

et c'est ce à quoi je vais m'ateler pendant la semaine à venir...

319ec557ff53295d3ef6a9df804e064f

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors sourions à la vie !<br /> <br /> bisous du lundi matin
Répondre
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 781
Newsletter
Publicité