Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
16 janvier 2017

Semaine 2 de 2017

 étrange semaine que voilà...

heureusement l'histoire finie bien

Lundi : on peut être Princesse et Ensorceleuse ? 

IMG_6108

Une Journée que j'ai trouvé compliquée, sûrement à cause de la migraine...

Vous savez comme quand il fait froid et que le vent se lève... Fait 3°C mais vous ressentez -12°C...

ben là pareil...

et en plus réunion parents-profs pour la Gazelle (la dernière de sa scolarité...) 

j'étais sûre de n'entendre que des choses positives, mais j'avais besoin,  que les profs confirment son idée d'orientation...

ce qu'ils ont fait... Y a plus qu'à se connecter à APB maintenant... et accessoirent qu'elle ai son BAC...

IMG_5910

 cuite, rincée, épuisée, j'ai échouée super tôt au fond de mon lit

Mardi : ça je sais : "n'attend pas d'être "grande", d'avoir ton diplôme, d'avoir des enfants, ...

Vis ! Suis ton instinct !

Recommence encore et encore si ça ne marche pas du 1er coup et que ça te tiens à coeur,

le temps que tu laisses filer ne reviendra jamais

Aimes toi, tu le vaux bien"

IMG_6109

 dans l'aprés-midi, construction d'un beau château... En Espagne ?

IMG_5913

 mon humeur ne s'était pas améliorée (loin de là !)

la pluie ? pourtant j'avais mes bottes de princesse au pieds... pas suffisant...

IMG_5915

 quand je suis chonchon, j'ai des envie de sucré...

Catastrophe, le tiroir à goûter était vide, de chez vide...

Ô rage, Ô désespoir !

IMG_5916

 alors avec la Gazelle, on s'est rabattu sur le beurre et la confiture... pas bien...

mais surtout, pas efficace...

IMG_5917

 un peu de cuisine, pour tenter de me détendre... pas plus efficace

IMG_5919

 et cinéma en amoureux (les jardiniers ont oublié de venir)

 Très beau film, vraiment, mais la tristesse de la fin m'a liquéfié !

plus étanche la fille, et comme il ne m'en fallait pas beaucoup...

IMG_5929

Mercredi : avec les températures extérieures actuelles, dormir à la belle étoile n'est pas vraiment dans mes plans...

IMG_6110

 la douceur du Coq de bon matin 

IMG_5930

 ses petites attentions du quotidien me touchent profondément

et il connaît mon amour pour le Thé

IMG_5931

 en parlant de Thé, la tasse du mercredi partagée avec ma topine K

IMG_5932

et plus tard, la Belle Lisloise qui a fait le déplacement, jusqu'ici, dans l'apres midi, avec une boite de "drogue"

IMG_5934

 ça commençait enfin à aller mieux

dîner régressif pour finir le boulot

IMG_5935

 le sourire du soir

IMG_5936

 et ma délocalisation dans le lit de ma fille pour voir si se ne sont pas les ronronnements du Coq, la nuit dans mes oreilles, qui me rendent ronchon...

IMG_5937

 bon... ben... j'ai pas mieux dormi... la solution n'est donc pas là...

Jeudi : ma bonne humeur a décidé de revenir doucement mais sûrement, enfin !

IMG_6111

 une histoire de Rois, de Reines et de Couronne dans l'Église derrière l'Église

IMG_5939 IMG_5949

 et de chocolat aussi... 

IMG_5967

 déjeuner de fille qui m'a fait un bien fou,

comme si de retrouver mes amies, de parler de tout de rien, de ce weed-end en prévision,

m'avait remis dans la douceur sur le bon chemin, merci encore mes chouchous

IMG_5968 IMG_5970 IMG_5971

Vendredi : je suis d'accord évidement avec cela, mais j'aime aussi les voir...

et c'est même vital pour moi...

ça peut me rendre un peu envahissante parfois... Pardon... C'est parce que je vous aime...

je travaille sur la question...

IMG_6112`

expérience de bon matin, relevé de température

IMG_5974

 et dans la Grotte, un beau moment de poésie

IMG_5976

 complétée par celle écrite par les élèves sous la direction de ma chère Colloc,

j'adore la dernière strophe !

IMG_5977 IMG_5978

Ces jolis mots qui ont finis de me rendre ma bonne humeur 

une petite soupe rapidos chez K  pour me réchauffer

IMG_5979

 et une histoire de pois dans l'École derrière l'Église... J'étais assortie aux dessins des enfants !

IMG_5981 IMG_5983

le ciel a attendu la fin de l'après midi pour se déchaîner...

Je me suis fait tremper mais l'arc-en-ciel était si beau

IMG_5991 IMG_5995

 le Coq voulant aller faire les soldes chez Decathlon, je me suis dit que ça pourrait être sympa de passer la soirée en famille à Albi

La Gazelle et son Chat nous ont rejoint et nous avons passé tous ensemble une excellente soirée au Samy's

IMG_5996 

IMG_6002 IMG_6003 IMG_6004 IMG_6005

IMG_6012 IMG_6006

 fini d'être chonchon, fini, fini, fini !

d'ailleurs comment résister ?

IMG_6007

 info de la plus haut importance : 

IMG_6009

 Le Chat m'a fait un cadeau...

ce garçon sait comment me parler...

IMG_6011

 difficile de se mettre au lit, la place était occupée...

C'est la plus petite de la Meute, c'est elle qui prend toujours le plus de place

IMG_6013

Samedi : quand je dis que quand je suis au bord de la mer, je me sens complète... vivement que je la retrouve...

IMG_6113

 petit dej' au Panneton, évidemment !

IMG_6017

 et RDV matinal dans un froid piquant avec les copines pour une  journée de soldes !

IMG_6019

 la découverte d'un nouveau centre commercial vraiment beau à Fenouillet

IMG_6021

de beaux magasins, de bonnes affaires,...

IMG_6024

 des curiosités sympa

IMG_6025 IMG_6033

 un bon déjeuner 

IMG_6031 IMG_6032

les plus douces des amies, what else ? 

IMG_6036

 encore merciiiiii !

et le petit coucou de Paco 

IMG_6037

 comme il se doit, la journée s'est finie autour d'une tasse de thé

IMG_6038

 de retour dans le Poulailler, la box de janvier m'attendait

IMG_6039

 peu de répit, une soirée déguisée était programmée 

le thème : Games of Thones contre toutes les autres séries du monde et de tous les temps

on a rejoint K et SuperMario pour faire la fête chez leurs voisins (qui étaient aussi les nôtres quand nous habitions à St Sulpice)

et nous étions les plus beaux !

IMG_6061

IMG_6066

 un truc de fou ! le temps de répéter la choré, et hop, calinoux thérapie !!

IMG_6099

 un super moment partagé, de ceux qui reste dans les coeurs longtemps longtemps longtemps

IMG_6067 IMG_6089

IMG_6094

Dimanche : oh oui qu'ils ont de l'importance !

le matin, le soir, parfois les deux pour leurs souhaiter une belle journée ou une douce nuit...

IMG_6114

 réveil tardif, avec l'envie de prendre mon temps...

Hygge on a dit !

trempette avec Pennac...

IMG_6106

 un petit film... une petite sieste... 

249124

 2 épisodes de Games of Thones (a y est j'ai fini la saison 1)

un peu de confiture

IMG_6116

 un Tarrentino 

20366454

 un doux dimanche quoi !

IMG_6117

J'ai appris une chose importante cette semaine 

IMG_5933

 pour mieux apprécier les moments de bonheur quand ils sont là

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 878
Newsletter
Publicité