Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
30 octobre 2017

Semaine 43 de 2017

 Après de le désastre de la semaine dernière

je remonte doucement, enfin, plutôt je ne m'enfonce pas plus c'est déjà ça...

Lundi : je fais cela depuis longtemps, histoire de me dire que ma journée n'a pas été si inutile

IMG_7974

 lecture hautement spirituelle et surtout très agréable

IMG_7907

 et sinon ? re-lecture... Maintenant que je comprend ce que je lis... Retrouver le plaisir de lire est vraiment important pour moi

IMG_7942

Mardi : et quand on pense ne rien mériter du tout ? non, je ne veux pas de réponse...

IMG_7975

 visite de mon papa... Nous ne nous étions pas vu depuis plusieurs mois, nous avons parlé, c'était bien 

IMG_7944

 une petite coccinelle est venu nous saluer

IMG_7945

 et bien sur il est arrivé les bras chargés de réconforts

IMG_7948 IMG_7949 IMG_7950

 dans le Poulailler, c'est l'Ado qui a fait à manger... La chance...

IMG_7953

 film du soir... Pas vu la fin, je me suis endormie comme une loque

IMG_7954

Mercredi : déjà qu'on s'en privait pas

IMG_7976

 l'aide soignante m'a fait goûter son thé préféré

IMG_7955

 banoofée de l'après-midi avec M la Prof d'Allemand venue m'embrasser dans mon château

IMG_7956

 elle aussi les bras chargés de douceurs, merci encore pour cet douce après-midi

IMG_7959

Jeudi : nous en mettons dans le compost

IMG_7977

 un peu de lumière au réveil

IMG_7961

 RDV chez l'estheticienne du Château : le mono-sourcil me guettait, et ça c'est pas possible

IMG_7962

encore quelques doux rayons de soleil, je suis allée lire dans le parc

IMG_7966

 en attendant la visite de Gé et de SuperMario, merci d'etre venus

IMG_7967

Vendredi : il adore les croquettes de chats, il vide les gamelles plus vite que l'éclair

IMG_7978

 le thé à la noix de coco apporté par M est délicieux... Pourtant, moi et la noix de coco... en général...

IMG_7968

 Le Coq et la Basse Cour étaient en route pour la Fin des Ours (pour toute la semaine), j'ai reçu des nouvelles de leur périple

IMG_7970

il y a quelques mois, lorsque je me suis attaqué à la saga Subutex, je n'étais pas moi même, et en refermant le troisième tome , je me suis rendu comte que je n'avais rien compris. Alors j'ai tout repris du début... C'est nettement mieux quand les idées sont clairs. Tome 1 fini, Tome 2 commencé

IMG_7972 IMG_7973

Samedi : je m'accroche... c'est pas toujours facile...

IMG_7979

un autre bouquin de fini, celui ci m'a permis d'avancer sur le chemin 

IMG_7981

 cours de pompons avec les infirmières, elles ne se souvenaient plus comment on fait...

IMG_7983

 repas du soir... Quenelles... Je n'en avais pas manger depuis longtemps... je me suis souvenue que j'aimais ça... Môman, je veux bien en manger des bonnes SVP

IMG_7984

 soirée en musique... Je me suis endormie...

IMG_7985

Dimanche : je suis parfois dans la deuxième catégorie

IMG_7980

 JM est revenu, avec J cette fois et nous sommes allés déjeuner en ville. C'était très agréable

IMG_7996 IMG_7999

 un petit tour chez trufaut, J avait besoin de quelques fleurs

IMG_8001

 la journée fut douce, j'étais fatiguée mais détendue. 

Et encore des cadeaux...

IMG_7998 IMG_7997

 des nouvelles de la Fin des Ours, à priori tout va bien

IMG_7992 IMG_7995

 Voila je voudrais franchir un pas cette semaine : 

Rentrer chez moi pour le week-end

Confucius dit : 

Se préparer au pire

Espérer le meilleur

Prendre ce qui vient

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je n' ai pas pris le temps de lire cette semaine. Je vois que ça va mieux. Je t embrasse
Répondre
M
promis, je te ferai de bonnes quenelles, des vraies au brochet, avec un "pâté chaud" à la stéphanoise !<br /> <br /> bon appétit bisous doux
Répondre
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 911
Newsletter
Publicité