Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
6 novembre 2017

Semaine 44 de 2017

Drôle de semaine entièrement tendu vers le week-end à la maison

je me suis posée beaucoup, beaucoup trop de questions

ça été difficile, mais il parait que c'est comme cela qu'on avance 

et que je suis sur le bon chemin

Lundi : parait que c'est très efficace

IMG_8018

 Mumu est venue m'enlever pour l'après-midi : shopping et pâtisserie, c'est aussi une bonne thérapie 

IMG_8002

 des nouvelles de la Fin des Ours, j'adore les filtres de ma cousine nançéenne

IMG_8003 IMG_8004

Mardi : promis, j'essayerai... Un jour...

IMG_8019

parc... j'ai marché tous les jours, mais j'ai fait peu de photos cette semaine... C'est ainsi...

IMG_8007

Mercredi : heureusement que je prend des photos... en temps normal...

IMG_8020

 j'ai relu ces témoignages... L'inspiration se cache partout... Il faut savoir apprendre des autres

IMG_8009

 de nouvelles pensionnaires dans le parc

IMG_8010 IMG_8013 IMG_8014

 un bon film pour faire passer le temps

IMG_8016

 passage des St Sulpiciens cuisiniers... Ces croquants étaient un régal, merci de me les avoir apporté

IMG_8017

Jeudi : je voudrais tellement m'en souvenir

IMG_8021

 en fin de journée, visite du Jardinier, qu'il en soit remercié 

Vendredi : mais y a t il des la lumière à tout les étages...? Là, est la question ...

IMG_8022

 Le 2 de fini, le 3 de commencer... Décidément, ça me plaît beaucoup !

IMG_8026 IMG_8027

Samedi : il faut que je me réconcilie avec la mienne

IMG_8023

 grand jour : j'avais droit à un permission pour tout le week-end

Le Coq est venu me chercher avec une adorable rose

IMG_8029

 nous nous sommes, tous les 4, retrouvés autour d'une tasse de thé, c'était bien, vraiment

IMG_8030

 déjeuner post Lorraine, enfin de la vraie nourriture

IMG_8031

 courses avec la Gazelle et puis arrêt chez les Tagada après une rencontre fortuite sur un bord de route. C'était improvisé, c'etait bien de parler d'autres choses

IMG_8032

 une raclette à 3 devant un bon film, ça aussi c'était bien

IMG_8042

dimanche : j'ai décidé de faire

IMG_8024

 le meilleur croissant du Tarn au petit déjeuner, merci mon amour

IMG_8035

 câlin de gros chat

IMG_8036 IMG_8038

 dans l'après-midi, le poulailler s'est rempli : K et SuperMario et leur grand et des gâteaux, puis les Lislois... Moi qui croyait que plus jamais ça ne m'arriverait d'etre ainsi entouré. Ça m'a rassuré... Merci à tous

IMG_8039 IMG_8040

 un film serré l'un contre l'autre... 

IMG_8043

 bon pour tout avouer ce week-end de test à la maison n'a pas été si idyllique que ça...

J'étais tendu comme un arc... Je n'ai pas réussi à lâcher prise... C'est encore difficile pour moi... J'y travaille activement... Il me faut du temps...

retour un peu douloureux

IMG_8041

l'étau s'est desserré progressivement pendant la discussion avec l'infimière pour débriffer

Il est temps que je me pardonne... Il est temps que j'accepte de m'aimer

Je sors définitivement jeudi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui si chaque fois tu "jettes" quelque chose de différent...<br /> <br /> <br /> <br /> tendres bisous pour un bel après midi
Répondre
S
Ça y est !!! J' ai rattrapé mon retard. Contente de ta sortie qui approche. Aie confiance en toi . Tu es une belle personne. Je t embrasse
Répondre
M
L'autre jour j'ai entendu un truc pour lacher prise. Il faut prendre un coussin en te promenant dans ta maison en pensant très fort à ce dont tu veux te débarrasser et là tu jettes avec violence ton coussin parterre. Il paraît que ça marche... ça ne coûte rien d'essayer en cas de besoin.<br /> <br /> contente que tu rentres à la maison, fière de toi<br /> <br /> bisous doux du début d'une grande semaine
Répondre
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 875
Newsletter
Publicité