Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
18 décembre 2017

Semaine 50 de 2017

Semaine dans la même ligne que la précédente même si la "pluie" s'est invité à mi-chemin...  

Lundi : il faut accepter d'en faire le tour pour trouver la bonne face

IMG_8519

 Calendrier de l'Avent : le chat est toujours aussi fan, semble-t-il...

IMG_8458

 Soin de la vie avec la Fée : c'est chaque fois diffèrent, c'est chaque fois un bon moment

IMG_8459

 un après midi avec ma Gazelle à faire les courses de Noël... Un chocolat chaud... Un moment avec elle... 

Et ce coucher de soleil sur le chemin du retour

IMG_8469

 un peu de cinéma du soir espoir... Godard, je peux pas... J'y arrive décidément pas...

IMG_8470 IMG_8471

Mardi : aaah pour une fois, je les ai tous vu !

IMG_8520

 un RDV au Château pour une séance d'hypnose. Ça m'a aidé, vraiment ...

IMG_8476

 la gentille attention de mon mari, le panier prêt pour allumer le poêle... Merci mon amour...

IMG_8473 IMG_8477

la GambetteBox du mois... Bonne pioche, ça sera parfait pour les fêtes.

IMG_8474 IMG_8475

Le Delacourt était tellement bien, que je l'ai avalé ! Le Reza tient la route aussi

IMG_8478 IMG_8482

 un peu de légèreté

IMG_8479 IMG_8481

 un peu de cuisine : j'ai réussi à faire un pot au feu, mon chéri en rêvait

IMG_8485

Les mots de Jean d'O... sagesse du soir...

IMG_8491

Mercredi : sauf qu'il pleut depuis 15j... Je n'en peut plus de toute cette pluie...

IMG_8521

 calendrier de l'Avent

IMG_8483

 Mon mari pour le déjeuner ! incroyable !!! il travaille à côté jusqu'aux vacances

IMG_8484

 opération emballage ... Y en a qui vont être contents contents je crois...

IMG_8488

 film canadien... C'est dépaysant de les entendre parler

IMG_8490

Jeudi : rater, journée compliquée

IMG_8522

 malgré les mots doux

IMG_8489

J'avais RDV avec le Dr F au Château... Il a réajusté le traitement... 

IMG_8493

 tentative de cuisine... Themomo a fait la pâte

IMG_8496

 et film du soir

IMG_8499

 J'ai réussi à retenir mes larmes jusqu'au coucher... Mais, elles ont gagné, il a bien fallu qu'elles sortent... J'avais tenu 6 jours... Le compteur repart à zéro... en même temps, c'est bien, j'ai battu mon record... Je finirai bien par y arriver...

Vendredi : je ne quitte pas le fauteuil à côté de la cheminée

IMG_8523

 double mot

IMG_8500

 c'était pas le tout de faire la pâte, faillait maintenant se coller à la fabrication 

IMG_8501 IMG_8513

 Mon mari a adoré me voir faire

IMG_8507

IMG_8508 IMG_8512

 ils étaient bons... L'Ado et sa chérie se sont régalés 

réunion parents/profs pour l'Ado : il n'a jamais eu un bulletin aussi bon, il est à sa place, ouf !

IMG_8514

 calendrier de l'Avent

IMG_8515

 grande première, j'ai réussi à faire les courses toute seule, 6 mois que je n'en étais plus capable... Bon... Malgré ma liste, j'ai pas ramené grand chose de concret à manger (à par des Granola)... Va falloir que je m'améliore...

IMG_8516

 en sortant du supermarché, un arc-en-ciel, heureux présage ? 

IMG_8517

 autre progrès : j'ai réussi à aller au Pilates. C'est la Rabastinoise d'en haut qui m'a aidé à franchir le pas... Je suis un peu rouillée mais ça va aller. La prof m'a envoyé d'adorables messages après le cours, cette attention m'a beaucoup touché...

IMG_8518

Samedi : à retenir

IMG_8524

Calendrier de l'Avent

IMG_8527

 une journée un peu grise dehors... j'ai trié quelques photos (ça aussi c'est une nouveauté...) en regardant cette série sur la Nouvelle-Orlean post Catherina... c'est vraiment bien. C'est les voisins qui me l'avaient fait découvrir, il y a quelques temps déjà... La saison 2 est évidement super bien  

IMG_8528

 Vers 19h30... échoués sur le canapé... Un SMS : Vous faites quoi ? Viendez ! ... Ok ! direction la maison des Lislois et une soirée à la bonne franquette très agréable... 

IMG_8533 IMG_8534 IMG_8532

Dimanche : Euh... Quelques ajustements sont nécessaires quand même...

IMG_8525

 opération découpage de courge... 8 kg au congélateur, y a plus de place !

IMG_8535

 calendrier de l'Avent

IMG_8537

 une après-midi basket sur le bord du terrain à soutenir les Castors qui affrontaient les moins de 20 ans... ça courrait vite... Mon chéri était ravi que je sois venue le voir jouer

IMG_8538

 et puis il y avait un autre match, à la télé cette fois... Direction la maison de SuperMario et K pour regarder les françaises gagner. Un dimanche soir en équipe ... Idéale pour chasser le blues... 

IMG_8543

 Bon... Mon état semble enfin s'ameliorer... Je vais poursuivre sur le même chemin, il semble me réussir... 

Et puis, c'est bientôt les vacances

Changer d'air me fera le plus grand bien.

Ma mère à raison : 

Le plus bel exploit n'est pas de jamais tomber, mais de se relever après chaque chute.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouah semaine riche en événements et à l'appui de belles photos !
Répondre
M
et vu les circonstances elle enfle beaucoup pour le moment....<br /> <br /> bravo, si tu regardes bien tu peux voir toutes marches que tu as déjà montées<br /> <br /> des bisous encourageants
Répondre
S
Ta maman a raison 😘
Répondre
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 911
Newsletter
Publicité