Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
11 juin 2018

Semaine 23 de 2018

Nouvelle semaine

Nouvelle histoire

pas tout à fait différente... pas tout à fait pareil...

Lundi : j'essaie de me dire cela... Pour la vie en général... Pour ma personnalité instable aussi...

J'aimerai que de mes faiblesses, naissent quelque chose de beau...

IMG_3987

Un RDV avec Minette... On a traversé le pont

IMG_3906

 histoire d'aller déjeuner de l'autre côté dans le seul resto des environs ouvert un lundi

IMG_3907 IMG_3908

 On s'était pas vu depuis longtemps, nous avons passé un joyeux moment

Dans l'apres-midi, mon gardien de chat qui passe boire un café

IMG_3909

 Bonne nouvelle, la Gazelle a réussi ses partiels. Ça signifie, qu'elle a réussi son année. Elle va pouvoir passé à la suite.

Nous sommes très fiers d'elle

IMG_3911

 j'ai enfin trouvé le courage de ranger mon placard à chaussures, plusieurs mois que le Coq me le demandait...

Ça m'a permit de faire le point sur mon stock, et surtout ça m'a pris nettement moins de temps que je l'imaginais... Comme quoi, parfois on se fait une montagne, d'une ridicule bosse...

IMG_3916 IMG_3912

 Dans mon jardin, cette fleur délicate, j'adore !

IMG_3915

 la première salade composée de la saison... Le soleil a joué à cache cache toute la semaine... Et c'est souvent la pluie qui a gagné...

IMG_3917

 Sur les conseils de ma voisine, le film d'Agnes Varda et JR... J'ai vraiment ADORÉ !!!

IMG_3918

Mardi : j'essaie de ne pas me laisser déborder

IMG_3988

 ouille ! aïe ! me suis coupée le bout du doigt ! j'ai boité du coup...

IMG_3923

 Pas de sport de la semaine... pas l'énergie pour cela depuis une quinzaine de jours... 

Ma seule préoccupation : finir la dernière saison de Versailles, cette série était vraiment bien

IMG_3922

Mercredi : effectivement, c'est tout bête, mais finalement, on est obligé de rien. Il ne faut pas l'oublier...

IMG_3989

 pas de thérapie, c'est une fois tous les 15j et c'est très bien comme rythme

Du coup, taxi ! récup de l'Ado au lycée. Il profite de nos voyages pour me faire écouter sa musique de sauvage. J'aime bien partager cela avec lui, même si je ne suis pas toujours convaincue... 

IMG_3927

 une nouvelle série... Mouai bof... j'avais déjà essayé une fois... Pas sûre que j'essaie encore...

IMG_3929

 K est passé pour papoter... Elle était assorti au Coq...

IMG_3931

 pour le goûter, ces gâteaux sont le mal ! le mal, je vous dis !

IMG_3932

 un petit tour à Albi pour embrasser la Gazelle et son Chat

Changer nos box pour une version plus récente

IMG_3933

 un prétexte pour partager une glace, un moment, avec eux

IMG_3935

 ils m'ont passé LA série dont tout le monde parle ! 

Trop trop trop bien ! evidemment !

IMG_3936

Jeudi : pourquoi pas...

IMG_3990

 Journée filles avec la Fée... On a été raisonnable... Je ne sais pas si c'est à cause du temps, mais rien ne nous a tapé dans l'oeil... 

IMG_3943 IMG_3955

A être en ville, on en a profité pour aller déjeuner avec l'Impératrice...

Un déjeuner des 3 V...

Longtemps, que cela ne nous était pas arrivé

IMG_3946

IMG_3945 IMG_3947 IMG_3948

 c'était vraiment bien

IMG_3950

me promener dans Toulouse est toujours un bonheur

IMG_3952

IMG_3954 IMG_3951

une idée de sortie

IMG_3957

 La Gazelle s'est ENFIN inscrit à l'Auto-école ! des mois que nous la poussons dans ses retranchements 

IMG_3949

Vendredi : c'est vrai !

IMG_3991

 3eme vendredi de psycho-éducation... 

IMG_3959 IMG_3960

 cette fois, je n'y suis pas allée à reculons, même si je déteste aller au Château, je n'y suis pas allée en dansant...

De nouvelles discussions, de nouveaux échanges...

Mais je suis restée sur ma faim...

Je n'ai pas trouvé de réponses concrètes à mes questions... Nous avons travaillé sur les signes avant-coureurs de la Dépression (nous ferons le même genre de travail pour la phase haute)... J'ai identifié les miens... super... le but étant de les repérer pour pouvoir agir... Très bien... Je pensais avoir des "outils" pour agir efficacement. Ça n'a pas été le cas...

J'étais très très agitée en rentrant...

La Rabastinoise d'en Haut a proposé de venir me chercher pour le Pilates... J'ai accepté... 

IMG_3961

ça n'a pas suffit à me calmer...

Samedi : ça, nous avons depuis longtemps

IMG_3992

 gentiellement le Coq m'a préparé mon petit déjeuner, c'était adorable. Merci mon amour...

IMG_3967

 Je ne lasse pas du spectacle de ces bébés chats. Je ne peux pas expliquer pourquoi, mais cette fois, je m'y suis vraiment attachée...

IMG_3970

 la Gardienne de Chat, aussi, elle n'a pas raté l'occasion de venir les papouiller

IMG_3971

 Pendant que le Coq et son fils sont partis chercher des pièces pour la moto,

IMG_3986

j'ai transformé la cuisine en scène de crime... Appelez-moi Dexter !

IMG_3981

 Mais non, j'ai pas mis un bébé chat dans thermomo, j'ai fait de la confiture de fraise ! quand ça veut pas...

je les aime trop, je vous dit !

IMG_3983

 c'est officiel, nous en gardons un... Je sais, c'est pas bien...

IMG_3996

Bon, pour tout avouer, j'étais encore très agitée... Comme il y avait un rayon de soleil, le Coq a proposé une balade en moto... Un arrêt chez les Tagada... Rien n'y a fait... Même si ça m'a fait plaisir de les voir.

Nous avions prévu d'aller au cinéma avec les Rabastinois d'en haut.

IMG_4001

 j'ai vraiment pas aimé le film malgré le talent de Peneloppe et de Javier... Très anxiogène... pleins de longueurs...

Je ne sais pas si c'est le film, mon agitation depuis plus de 24 heures, le temps orageux, le bruit et le monde sur la place de Rabastens pour le Festival Unisens... Bref, en rentrant, j'ai explosé... Ça été dur et violent, pour moi, mais le Coq et l'Ado ont très bien géré. La crise de panique (parce que c'était ça) n'a pas duré longtemps. Elle n'a eu aucune conséquence, à part une grosse fatigue. Elle a eu le mérite de décharger toutes la mauvaise énergie qui me parasitait... J'aimerai trouver une autre solution que l'explosion pour faire retomber la pression... Peut-être que mon manque de sport des ces derniers temps est aussi en cause... sûrement même... faut absolument que je trouve l'énergie d'y retourner...

Dimanche : c'est ce que je me dis

IMG_3993

 Je vous ai dit que je suis fan des bébés chats ? Oui ? déjà ? ah bon...?

IMG_4002

 on avait prévu BBQ dehors dans le jardin avec K et son fils... On a fini dedans... J'en ai marre de la pluie !

IMG_4004

 et puis cinéma

Rien a voir avec la veille, cette fois c'était bien, on a tous aimé

IMG_4006

Comme c'est l'hiver... Ben... Goûter d'hiver...

IMG_4005

Et puis doucement, la journée s'est finie

Voilà...

Je laisse la parole à Simone, c'est elle qui a raison... 

IMG_3963

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi je suis fan des petits chatons!<br /> <br /> les biscuits à la vanille je ne connaissais pas je vais aller voir ça de plus près,avec mon infusion ça sera l'idéal ;) bisous
Répondre
S
Trop mignon les petits chats !!!! J'suis d' accord avec le petit mot du 6 juin. <br /> <br /> Marre de la pluie aussi .... belle semaine à toi bizzzz
Répondre
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 911
Newsletter
Publicité