Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
6 juillet 2018

Déjeuner avec vue

J'avais vu l'info, il y a quelques temps déjà dans ELLE...

Un article sur les RoofTop sympa en France

À Toulouse, c'est à Ma Biche sur le Toit qu'il faut aller

 alors là j'en entend me dire : "arrête un peu de faire ta princesse, dis nous plutôt de quoi il s'agit"

un roofTop est en fait un toit... Oui, oui un vulgaire toit, aménagé en lieu branchouille

Mais... Comme je suis une Princesse, et que je l'assume, c'est le genre d'endroit que j'aaaaaaaadooooore !!

Du coup quand j'ai proposé à la Gazelle une journée de soldes avec pause déjeuner à Ma Biche sur le Toit, elle a évidement accepté avec enthousiasme... Elle est fille de Princesse quand même...

C'est donc un resto avec une vue de dingue qui s'est installé sur le toit des Galeries Lafayettes

IMG_4342

 franchement, été comme hiver, c'est sympa d'y faire un tour. C'est aussi beau à l'interieur qu'à l'exterieur.

IMG_4343

 J'ai pas trop osé prendre de photos de la terrasse, il y avait beaucoup de monde mais il y a plusieurs types de tables : rondes ou ovales en fonction du nombres de convives, sous les parasols ou sous le grand auvent. Et des "mange-debout" (avec des tabourets hauts, faut pas déconner quand même) adossés à la balustrade et qui donne l'impression de surplomber la ville.

IMG_4346

la Gazelle a trouvé dans la carte une salade végétarienne avec tofu, agrumes, lentilles et petites pattes : délicieuse a-t-elle dit !

IMG_4348

 pour moi, c'était gambas frites sur salade thaï... Très très bon aussi.

IMG_4350

La Gazelle n'avait plus faim, mais comme je suis une gourmande invétérée, j'ai pris un dessert : cette pavlova fruits rouges - pistache était la meilleur pavlova que j'ai jamais mangé.

IMG_4354

 chaque détail est étudié

IMG_4347

On a adoré qu'à chaque fois qu'un serveur (tous adorables) passait à côté de nous, il remplisse nos verres d'eau. 

IMG_4352

 la déco à la fois sobre et décalée fonctionnait très très bien, avec suffisamment d'humour pour nous plaire

IMG_4355

 ça, c'est le Bar : recouvert de fleurs

IMG_4356

 et puis la Gazelle dit qu'un resto où d'entrée tu vois la cave, ça ne peut qu'être bien

IMG_4358

 Les prix etaient correct rapport qualité/prix : 44 € à nous deux, j'ai eu plus mal manger pour le même prix

 j'aimerai bien y retourner un soir pour un cocktail... La carte était démente !

ou pour un brunch... ou pour un goûter... ou pour...

Bref, j'y retournerai bien quoi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 878
Newsletter
Publicité