Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
7 juillet 2018

son de l'été...

Vous connaissez l'importance de la musique dans ma vie

Partout... tout le temps...

et puis j'ai des obsessions

Quand je croise un truc qui me plaît, il tourne en boucle sur mes platines jusqu'à épuisement

pour le moment, c'est Maître Gims et Vianney qui me parlent

Unknown

Je sais c'est de la variétoche

Je sais c'est de la chanson pour ado

Je sais... et... Je m'en moque !

Si vous saviez comme je me moque de l'avis des bien-pensants !

J'en ai fini de tenir compte de l'avis des facheurs

Alors, si vous n'avez pas encore écouté cette chanson (ce qui m'etonnerai, on l'entend partout)

Montez le son et laissez vous aller

Prenez le pouvoir 

En montant dans la voiture l'autre jour, l'Ado me dit : "tiens, je vais te faire écouter le truc que j'écoute en ce moment !"

Bien tiens ! Les chiens font pas des chats...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi qui vénère le silence..... et qui donc n'écoute presque rien...<br /> <br /> Excellent texte ! merci de me l'avoir fait découvrir :-))
Répondre
C
écoute ben moi aussi je l'écoute en boucle même,
Répondre
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 874
Newsletter
Publicité