Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
31 juillet 2018

Semaine 30 de 2018

Voilà, le serveur est réparé, j'ai pu enfin écrire le résumé de la semaine

Alors, alors, allons y !

Changement de lieu

changement de rythme

toute la journée en maillot ou presque

Lundi : oh oui, se serai bien

IMG_5490

 j'ai quitté Alby sur Chéran remplie d'énergie et de plénitude

Direction la maison de Padou et Madou

avec un arrêt à Tain l'Hermitage pour sa Cité du Chocolat

IMG_5387 IMG_5395

 cet endroit est incroyable ! un article est dans les tuyaux pour vous expliquer tout cela... Vous connaissez mon amour du chocolat... Je vous laisse imaginer...

IMG_5414

Puis j'ai repris la route sous une chaleur accablante

IMG_5409

 et je me suis posée et...

J'AI PLUS RIEN FAIT !!! 

IMG_5412

La slowlife pour de vrai

La Princesse des îles a cuisiné avec sa grand mère

IMG_5416

 j'ai consenti à faire une partie de Mémory

IMG_5419

 Mardi : ah oui, ça marche très très bien pour moi !

IMG_5491

 Le Coq m'a envoyé un message d'amour

IMG_5420

 et sinon ?...

IMG_5421

 toujours RIEN !

Quel bonheur de retrouver le plaisir de RIEN faire...

Il n'y a pas si longtemps cette perspective m'angoissait beaucoup

Mercredi : c'est clair qu'en terme d'imperfections... Je me pose un peu là...

IMG_5492

 un mercredi 5ème âge avec Papy... Un déjeuner avec la maison de retraite... Pas simple... 

IMG_5425

Il faisait très chaud, on a attendu très très longtemps... c'était juste mangeable... Je ne ferais pas d'article sur ce lieu...

IMG_5439 IMG_5441

 heureusement avec la Princesse des Îles nous avons joué

IMG_5438

 et puis... PISCINE !!

IMG_5443

IMG_5450

Jeudi : je sais très très bien me cacher derrière un sourire ou un éclat de rire, j'ai fait cela toute ma vie

IMG_5493

 reprise en main : Madou est venue avec moi faire le tour : on est partie à la fraîche

IMG_5452 IMG_5454

IMG_5455 IMG_5456

c'était bien sympa

un peu de cuisine

IMG_5461

 un peu de repassage

IMG_5462

et puis...

IMG_5467

 fini le Grimaldi, commencé le Rufin (sur la vie de Jacques Coeur)

IMG_5472 IMG_5473

Vendredi : ça, j'en suis persuadée, et c'est bien mon problème, j'aborde chaque relation de cette manière...

Souvent, ça me joue des tours

IMG_5494

 course du matin

IMG_5477

 j'ai aidé le Princesse des Îles à faire du vélo

IMG_5484

 on a eu droit à un goûter sympa

IMG_5485

 et puis...

IMG_5486

Samedi : exact... Il faut que j'intègre ça...

IMG_5495

 course du matin

IMG_5498 IMG_5499

 face-Time avec le Coq et Orion. J'ai hâte de faire la connaissance de ce petit minou aux yeux bleus

IMG_5502

 effort surhumain, nous sommes allées jusque chez le marchand de légumes... 

IMG_5512 IMG_5514

IMG_5516 IMG_5515

IMG_5513

Dimanche : oui... du bonheur...

IMG_5496

ma soeur arrivait... Ma Môman a fait le ménage

IMG_5522

 une copine dans la piscine

IMG_5525

 le lien entre le briquet et le paquet de clopes m'a fait sourire

IMG_5526

 un anniversaire à souhaiter

IMG_5528 IMG_5530

une douce soirée...

Une nouvelle semaine qui commence... 

Maintenant l'avenir s'annonce serein...

"Faites de chaque jour un souvenir heureux. À la fin, le bonheur est la seule chose que l'on emporte avec soi" Virginie Grimaldi


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que du bonheur... bisous
Répondre
S
De jolies photos , encore !!! C'est chouette , tu me fais voyager. <br /> <br /> Le grimaldi est il bien ???<br /> <br /> Bonne semaine , bizzzz
Répondre
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 911
Newsletter
Publicité