Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
1 août 2018

Puisqu'on parle de bouffe...

vous connaissez ma gourmandise

(elle me perdra, c'est bien connu)

Quand Vanessa m'a parlé d'une très bonne pâtisserie à Annecy

ni une, ni deux, hop hop, j'ai déniché l'adresse (juste à cote de son magasin, en plus)

et j'ai poussé la porte de Rigollot

IMG_5174

 un truc de fou !

IMG_5173

les pâtisserie étaient d'une très grande finesse

IMG_5176

 un vrai délice !

Quand au chocolat... Mon diiiieuuuu ! 

IMG_5370

j'en ai l'eau à la bouche rien qu'en y repensant...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 911
Newsletter
Publicité