Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
20 août 2018

Semaine 33 de 2018

J'enchaine les semaines

De toute façon, y a pas grand chose à faire d'autre

Lundi : j'espère que les nuages se dissiperont vite

IMG_6237

 impossible de sortir du lit... Un chat m'en empêchait...

IMG_6159 IMG_6160

 le mot du matin et... 

IMG_6161

 rien d'autre...

Mardi : j'ai une Sodastream

IMG_6238

 une discussion avec SuperMario trop longtemps différée

IMG_6162

 une Mumu dans mon jardin, la joie de se retrouver

IMG_6165

 t'as vu ? ça c'est la vraie photo !

Et puis ...

IMG_6167 IMG_6168 IMG_6169

IMG_6170

Sur les Réseaux, un signe de notre Architecte adoré

IMG_6173

 un repas à deux dans ce nouveau resto à Gaillac, dont je vous reparlerai

IMG_6176

 en rentrant... Le couché de soleil... Les étoiles... 

IMG_6183

Mercredi :Parfois... On perd des plumes...

IMG_6239

 un "run and bike" avec mon mari : le principe est simple, l'un sur le vélo pendant que l'autre court, et on échange... 10 km, 1h... j'en ai ch** mais c'était bien et gros éclat de rire quand le Coq m'a fait remarqué que cette boite aux lettres ressemblait à un piquet de moules

IMG_6185

 en fin de journée la réunion weigts watcher... J'ai tenu l'ojectif qui était de cuisiner au moins deux recettes dans la semaine. En fait j'ai cuisiné tous les jours. Je n'ai pas perdu de poids mais ce n'était pas ce que je cherchais.

Objectif pour la semaine prochaine, me remettre au sport.

IMG_6188

 pique nique dans notre jardin avec l'Équipe pour attendre le feu d'artifice 

IMG_6189 IMG_6192

 bon, on s'est planté dans l'heure... On était pas prêt quand la première fusée à exploser

Alors, on est resté dans le jardin et finalement c'était pas si mal

IMG_6194

IMG_6198

 depuis plusieurs soirs, nous avions un nouvel animal de compagnie dans le salon

IMG_6207 IMG_6210

 nous lui avons expliqué que les hérissons vivaient dans les jardins... Il a eu l'air de comprendre !

IMG_6211

Jeudi : ça c'est vrai !

IMG_6240

 mon téléphone sans surveillance...

IMG_6214

 RDV avec Mumu à la salle de sport, cette fois j'ai pas pu me désister : et c'était bien ! et toc !

IMG_6216

 RDV officiel avec notre architecte adoré : le projet d'aggrandissement de notre maison prend forme et c'est exactement ce dont j'ai besoin 

IMG_6219 IMG_6220

 et sinon...

IMG_6231

Vendredi : à essayer

IMG_6241

 Le Coq et son fils ont pris la route pour la fin de ours : il faut finir de vider la maison et la préparer pour ses nouveaux occupants

Moi, j'ai rejoints Mumu à la salle de sport, c'est motivant d'y aller avec elle

IMG_6224

 la GambetteBox du mois : la Gazelle a mis une option dessus

IMG_6225 IMG_6226

 j'ai succombé à l'une de mes addictions...

IMG_6228

 en même temps... Que faire d'autre ?

IMG_6232 IMG_6236

IMG_6235

Samedi : oui oui je sais bien, et faut manger 5 fruits et légumes par jours aussi...

IMG_6242

 journée très très calme

IMG_6272

et puis je me suis fait une beauté

IMG_6247

 pour aller prendre l'apéro chez Mumu et son homme

IMG_6249 IMG_6254

y avait K et SuperMario aussi

IMG_6251 IMG_6253

 on a passé une excellente soirée

Dimanche : je rêve beaucoup.... ça, personne ne peut me l'enlever...

IMG_6243

 sport du dimanche matin : je sais que c'est interdit dans ma religion mais finalement ça m'a fait beaucoup de bien 

IMG_6256

 il faut s'attacher aux petits bonheurs simples de la vie, parait-il... Alors, je m'attarde sur les fleurs de mon jardin ...

IMG_6267 IMG_6263

 j'ai fait quelques essais photo sur les conseils de mon copain d'en haut... Mais franchement c'était pas une réussite...

Du coup, Orion m'a confisqué mon appareil

IMG_6269

 sinon...

IMG_6273

En fin d'apres midi, ma cousine-copine qui m'appelle... on a parlé longtemps longtemps longtemps... On a même pris l'apéro à distance !

Merci Chouchou, pour tout

IMG_6271

 voilà...

La semaine à venir sera... Pareil...

IMG_6171

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 875
Newsletter
Publicité