Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
10 septembre 2018

Semaine 36 de 2018

Une semaine dans l'énergie

Enfin ! 

Comme c'est bon de se sentir en plein possession de ses moyens

J'ai profité, on ne sais jamais de quoi demain sera fait

Lundi : bonne idée

IMG_6899

 Premier geste de la semaine : reprendre le planning en main, Organiser, Me rapproprier le temps : j'ai été efficace

IMG_6793

 sport... J'ai aussi décidé de m'y tenir

IMG_6794

 Après l'effort, le réconfort

IMG_6795 IMG_6796

 en rentrant, le Coq m'a rejoint dans le hamac

IMG_6799

 cuisine, ça aussi c'est important

Mieux mangé, me bouger, je sais bien que c'est la base pour que je sente bien

IMG_6805

 nous avons retrouvé Bathes avec plaisir

IMG_6807

 et puis film pendant que le Coq était au basket : bien !

IMG_6808

Mardi : la face cachée de la lune... 

IMG_6900

 C'était la rentrée de la Gazelle : j'ai eu droit à ma photo de rentrée, j'adore !

IMG_6821

 je disais au Coq que j'allais demandé à mes enfants de se photographier tous les 1er septembre de leur vie... 

un chat facétieux qui m'a fait éclaté de rire

IMG_6809 IMG_6810 IMG_6811

 sport toujours et encore

IMG_6812

 ce matin devant mon miroir, je me suis dit que ce n'était plus possible, alors : Coiffeur !

IMG_6816

 comme ça fait du bien de changer (un peu) de tête

IMG_6838

 Caviar d'aubergine que ce chaton gourmand à voulu me voler

IMG_6836

Mercredi : alors regardons... Photographions...

IMG_6901

Mercredi thérapie... A petits pas... J'étais contente de retrouver JMV

IMG_6841

 un passage chez l'Impératrice... Quel doux moment... Pour une fois, c'était elle qui avait besoin de parler... J'étais ravie de l'écouter, de la réconforter...

IMG_6844

 un moment avec K dans le jardin, ça aussi, c'était bien 

IMG_6847

 nous avions reçu sur Whatsapp toute la journée, des photos de rentrée des classes avec des cartables sur le dos... Alors le Coq a envoyé la sienne...

IMG_6848

 sur insta... Ces mots... m'ont touché...

IMG_6839 IMG_6840

 sur la terrasse... Toujours avec les cousins sur Whatsapp... Chacun de son coté... Le Coq a trouvé, enfin, que ça pouvait être drôle de communiquer

IMG_6851 IMG_6850

 dans les affaires qu'il a ramené de la Fin des Ours, cette pépite... 

IMG_6856

Jeudi : j'ai hâte d'avoir un salon plein de lumière pour agrandir ma collection

IMG_6902

 un petit chat qui se prend pour un grand

IMG_6862

 un article intéressant dans Flow

IMG_6863

 au club de sport, j'ai croisé une ancienne collègue... Elle ne m'avait pas reconnu...

IMG_6866

 une terrasse avec Minette... Nous ne nous étions pas vu depuis 2 mois ! pleins pleins de choses à se raconter

IMG_6867

un passage au verger de Foncoussière pour faire le plein de vitamines

IMG_6869

 j'ai reçu les bouquin conseillés par l'Architecte en chef, j'ai hâte de m'y plonger

IMG_6870

film du soir... Désespoir ! je suis même pas allée jusqu'au bout ! c'est rare

IMG_6873

Vendredi : la pleine conscience... J'ai du mal... Lire le journal en prenant mon petit déjeuner est un vrai plaisir

IMG_6903

 réveil... Doux...

IMG_6874

me revoilà en mode taxi pour récupérer l'ado

IMG_6877

 la LittleBox de septembre est juste fantastique

IMG_6895 IMG_6894

 un tour de lac avec Mathtaï et sa maîtresse... Je l'ai rencontré chez WW... Nous nous sommes comme reconnues immédiatement... Nous avons un gros point commun... ça rapproche... C'est la première fois que je rencontre quelqu'un comme moi hors parcours de soin... C'est facile... C'est bienveillant...

IMG_6882 IMG_6884

 le Coq est passé par Jouéclub...

IMG_6886

 exceptionnellement réunion WW le vendredi. Nous avions eu un problème de salle le mercredi... J'ai perdu 400g, youhou !

IMG_6891

 taxi-ado... La lumière était belle 

IMG_6888

 un démarrage un peu lent, mais très bien 

IMG_6892

Samedi : une autre façon de concevoir le temps... Nettement plus simple...

IMG_6904

 câlin du samedi matin

IMG_6898

 un petit plaisir du midi en tête à tête

IMG_6907

 un nouveau venu dans cette maison : un fer à repasser qui ne fait pas tout disjoncter... C'est pas mon meilleur ami, ça ne le sera jamais, mais j'avoue que c'est plus agréable un fer qui fonctionne. Merci du cadeau mon chéri !

IMG_6910

 cuisiner ensemble, comme c'est agréable (oui, oui, c'est moi qui le dit)

IMG_6912

 c'est que j'avais rameuté dans le Poulailler Minette et son mari ainsi que les Rabastinois d'en haut... 

IMG_6913

 nous avons passé une très très douce soirée

Que ça m'a fait du bien de reprendre une vraie vie sociale

Dimanche : exact ! je l'expérimente...

IMG_6905

 au réveil... Cette montgolfière au loin...

IMG_6915

 Le traditionnel vide-grenier à St Sulpice avec K et SuperMario

IMG_6924 IMG_6923

IMG_6927

IMG_6925 IMG_6926

 Il y avait du monde 

IMG_6929

IMG_6930

 j'ai rien ramené !! je suis trop fière de moi ! 

Le Coq par contre...

IMG_6940

 un peu de cuisine tous ensemble

IMG_6931 IMG_6933

 et les pieds dans la piscine...

IMG_6936 IMG_6938

une bien agréable journée...

Pas bien vaillant en rentrant... Il restait du dessert de la veille... On s'est posé...

IMG_6941

 c'était bien... On est allé se couché tôt...

IMG_6942

 C'est un vrai plaisir de sentir que la vie revient... Pourvu que ça dure...

IMG_6872

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec tout ce que nous avons à vendre il y a de l'espoir...
Répondre
M
Pépé et Mémé aussi étaient à vendre au vide grenier ?
Répondre
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 878
Newsletter
Publicité