Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
17 septembre 2018

Semaine 37 de 2018

 Encore dans l'énergie

3 semaines de suite

je suis trop fan !

Lundi : parfois je comprend pas tout... oups...

IMG_7066

 journée productive : blog

IMG_6943

 le premier jour de ma formation. C'était les présentations... Vivement que nous rentrions dans le vif du sujet

IMG_6944

 nouvelle habitude qui m'aide bien : je note sur mon agenda ce que je fais dans la journée... ça m'aide à y voir plus clair... ça m'encourage à en faire plus... C'est efficace !

IMG_6945 IMG_6946

 je peux même planifier un moment dans le hamac, si je veux

IMG_6956

 ou de transformer les jolies poires ramenées par l'Ado, en confiture

IMG_6957

Mardi : j'aurai dû dessiner un chat...

IMG_7067

 sport du matin...

IMG_6964

 et puis l'inquietude qui grandit... Isidore, le gros chat de la maison, manque à l'appel... Et vas-y que je l'appelle toute la journée... Et vas-y que je le cherche dans tous ses coins préférés... et au milieu de l'après-midi... La découverte... Couché sous un fauteuil du jardin... Sans vie... le coeur qui se serre... Que lui était-il arrivé ?... Il avait eu un problème urinaire au début de l'été... Est-ce que ça a recommencer ? on ne sera jamais... Le Coq a fait un trou, un gros trou, dans le jardin... Et puis on était tout chafouin... Il va beaucoup nous manquer...

Alors...

IMG_6972

Mercredi : bonne idée

IMG_7068

 journée un peu vide mais sans baisse de régime : rangement, lecture, etc...

réunion WW : pffff j'ai pris 1 kg... Une belle discussion sur le parking...

IMG_6973

Jeudi : j'adore ces mots intraduisibles

IMG_7069

 un dej' avec Mumu, super bien, comme d'habitude ! 

IMG_6974 IMG_6975

 nous avons bien ri

IMG_6977

 un peu de travail sur ce blog, j'ai rangé, organisé, j'étais bien accompagnée

IMG_6981

 j'ai fait un effort de présentation pour avoir une jolie photo de profil

IMG_6986

 et puis... déçue... 

IMG_6988

Vendredi : le retour du chou-fleur... Beurk...

IMG_7070

 réveil aux aurores... Aïe ouille, ça été super dur... C'est que Minette m'avait proposé un truc sympa : son fils commençant à 8h à Albi, on l'emmemenait, et on allait prendre le petit dej' en ville... 

RDV à 7h15... ça pique ! j'ai toujours du mal à me lever le matin ! 

mais j'étais à l'heure

LDKS8664

 petit dej' au Pontier donc... Très très agréable

IMG_6990 IMG_6991

IMG_6996

 balade dans Albi et jolies découvertes

IMG_6997 IMG_7019

IMG_7020

et un déjeuner super agréable

IMG_7036 IMG_7047

 une journée bien remplie

un ado à récupérer... 

 quelques minutes dans notre jardin, une pensionnaire bien jolie

IMG_7050

 le Poulailler s'est rempli à l'heure de l'apéro : j'avais invité les voisins

IMG_7064 IMG_7063

Comme c'était bien 

Samedi : c'est une évidence

IMG_7071

 les petites voisines ont joué avec les magnets... Il y avait longtemps qu'il n'y avait pas eu des traces de l'enfance dans cette maison

IMG_7065

une balade à moto... un panneau qui indique la visite du Château pour les journées du patrimoine... Une belle surprise improvisée...

IMG_7076 IMG_7174

 on a poussé jusqu'à Gaillac

IMG_7184

IMG_7185

 une discussion intéressante autour d'un verre

IMG_7187

 les traces du bonheur sur les marches de l'Église

IMG_7189

 et puis... Très bien !

IMG_7191

 Dimanche : vivre le moment présent... J'essaie... Encore et toujours...

IMG_7072

On a retrouvé Minette, son chéri et leur amis, pour un après midi à Tonnerre Mécanique

IMG_7194

 une belle ambiance

IMG_7197 IMG_7203

 de belles machines

IMG_7208 IMG_7227

 des pots en terrasse

IMG_7242

 et même une balade en Lomax (elle appartient au Mari de Minette, cette petite merveille)

IMG_7244 IMG_7248

IMG_7258

 un vrai bonheur de rouler là dedans ! les cheveux au vent ! tous les sens en éveil ! 

IMG_7264

 on a tous adoré !

Apéro pour débriffer la journée... 

IMG_7265

 hamburger maison pour le dîner avec les pains du boulanger : un délice ! 

IMG_7073

 et puis... Bof... Mais on s'attendait pas à mieux...

IMG_7267

 j'aime quand mes week-end ressemblent à une fête...

J'aime quand ma vie reprend forme...

Comme dirait JMV :

Whaouh Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très bien tout ça... tu vas dans le bon sens... bravo continue...<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 873
Newsletter
Publicité