Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
19 septembre 2018

le bruit en cuisine à Albi

Il y avait longtemps que j'avais envie d' y aller...

Vendredi dernier, j'ai saisi l'occasion de la balade à Albi pour emmener Minette dans ce bel endroit

IMG_7036

IMG_7037 IMG_7038

 j'avoue, c'est la terrasse qui me faisait envie, et effectivement la vue est vraiment incroyable

IMG_7040 IMG_7046

nous avons très bien manger

Mousse de Hareng et glace au safran : le mélange des deux était surprenant et délicieux

IMG_7041

 Magret de canard à l'orange : parfaitement cuit, la polenta était moelleuse à souhait

IMG_7042

 Minette a préféré de la glace, 

IMG_7043

 moi, j'ai adoré l'ananas rôti et la ganache de chocolat

IMG_7044

Bref, nous nous sommes régalés

très bon rapport qualité prix

J'ai promis au Coq que nous y retournerions...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ha oui je vois c'est ce resto que nous avions vu d'en bas...<br /> <br /> ça a l'air vraiment bon.<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 781
Newsletter
Publicité