Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
24 septembre 2018

Semaine 38 de 2018

 Les semaines se suivent 

les unes après les autres

immuablement 

Moins d'energie, mais pas de catastrophe à déplorer non plus

Môman, pas d'inquietude

Lundi : je regarde peu le ciel, c'est peut être un tort

IMG_7316

 un thé, un moment avec la Fée, à papoter

IMG_7268

 sport... La seule séance de la semaine... C'est ainsi

IMG_7269

 RDV au Château avec le Dr F. Il m'a félicité de mes progrès

IMG_7270

Mardi : à nous de trouver

IMG_7317

 un peu de travail sur le look, histoire de remonter l'estime de soi

IMG_7272

 et un adorable moment avec Tacha à Lavaur... C'est facile avec elle... Elle comprend... Elle vit avec les mêmes démons...

IMG_7280

 Formation : enfin le temps de me pencher sur ce premier cours, très intéressant... Le métier de Rédacteur web va m'aller comme un gants

IMG_7281

 film du soir... Très très bien mais terriblement triste...

IMG_7282

Mercredi : il a raison Stephen... Mais, chez moi ça tourne en boucle... Je voudrais avoir sa sagesse...

IMG_7318

 Mercredi thérapie... RDV chez JMV... Métro... j'aime regardé les pieds des gens... C'est instructif

IMG_7283

 un peu de poésie...

IMG_7286

 après sa séance d'hypnose, je suis sortie un peu vaseuse... Je suis passée voir l'Impératrice, mais ça ne l'a pas fait...

Je suis rentrée me terrer dans ma tanière...

GambetteBox du mois : bien mignon

IMG_7287 IMG_7288

 réunion WW : un peu de poids perdu... un peu...

IMG_7289

Jeudi : j'y pense jamais, il faudrai quand même

IMG_7319

 Minette m'a proposé un cours de Yoga/méditation dans son joli jardin

IMG_7293

 j'ai adoré ! 

En plus, elle avait prévu du chocolat pour le dessert... 

IMG_7294

 on a passé l'après-midi sous le grand pin à refaire le monde... 

IMG_7303

 avant de partir en balade au bord du Tarn

IMG_7296

IMG_7298

IMG_7299 IMG_7300

IMG_7302

 il fallait bien ça pour me canaliser... Refaire le monde est parfois difficile...

Film du soir : moment agréable

IMG_7304

Vendredi : je suis pas sûre que se soit une bonne idée... Mon masque est sûrement plus confortable pour tout le monde... Croyez moi...

IMG_7320

 journée un peu beurk... A remettre le masque en place justement... seul le chocolat pouvait m'aider...

IMG_7306

 tour de lac avec K... Nous ne nous étions pas vu depuis longtemps

IMG_7307

 la Gazelle et le Chat sont arrivés, l'Ado aussi... Alors, soirée pizza tous ensemble... Enfin réunis

IMG_7309 IMG_7310

 brochettes de canapé

IMG_7312

 et film du soir : pas mal du tout

IMG_7313

Samedi : je ne sais pas par où commencer

IMG_7321

 le panier du marché ramené par le Coq, avait un côté instagramable évident

IMG_7315

 les "enfants" avaient envie de faire un tour chez Ikéa, fallait pas me le dire deux fois

IMG_7324 IMG_7327

 un arrêt chez le chinois, pour faire le plein

IMG_7328 IMG_7329

 et on a retrouvé la crapule...

IMG_7337

 Belle Maman est arrivée pour le week-end... La soirée fut douce...

Dimanche : si seulement c'était si simple...

IMG_7322

 Orion a sauté dans la baignoire pendant que le Coq prenait sa douche... Il ressemble a un grimlins... Certains en ont profité sur les réseaux sociaux pour mener une action "psycho-cat"

IMG_7341

 une visite au musée du verre de Carmaux, évidement très intéressante

IMG_7366 IMG_7367

IMG_7384

 et une balade à Cap découverte pour aérer le poil

IMG_7392

 Orion était content de nous retrouver... Non, ce n'est pas un vampire

IMG_7398

 la semaine à venir s'annonce de même facture

Je me laisse porter...

De toute façon, il ne sert à rien de nager à contre courant 

IMG_7336

Publicité
Publicité
Commentaires
M
😍😍😍😍😍
Répondre
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 875
Newsletter
Publicité