Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
15 octobre 2018

Semaine 41 de 2018

A l'ouest rien de nouveau... 

Semaine un peu délicate sur les bords mais j'ai survécu

Lundi : j'y pense jamais... En même temps, je n'ai pas de grandes plantes à sortir... Juste quelques orchidées...

IMG_7780

 Rien de spécial, rien d'exeptionnel... Un peu, beaucoup, en mode automate

Séance de sport, quand même, j'aurai pas tout perdu

IMG_7693

 j'ai aussi commencé un bouquin conseillé par le Rabastinois d'Haut

IMG_7694

Mardi : Relecture des accords toltèques : "que ta parole soit impeccable"... Pas toujours simple... 

IMG_7781

 la GambetteBox du mois... Des collants ? déjà ? vraiment ? j'ai encore envie de porter mes sandales, moi...

IMG_7695 IMG_7696 IMG_7697

 Après-midi studieux... Comme tous les après-midi... Bilan de compétences... ça secoue... un peu...

IMG_7698

 un RDV à la Dilettante avec Minette. J'avais besoin de douceur, de papotage, de câlinage...

IMG_7700

 et puis la Voisine d'en Face rencontré par hasard... Un moment à 3... Une promesse de week-end avec Dali... Encore de l'amour.... Encore de la douceur... Merci

IMG_7701

 Film du soir : très très bien

IMG_7704

Mercredi : Je suis effectivement en train d'expérimenter cette réalité

IMG_7782

 mercredi-taxi...

IMG_7710

 et un thé chez Tacha qui avait besoin de mon attention... L'écouter m'a fait du bien... C'est si facile avec elle...

IMG_7713

 réunion WW... Finalement j'ai perdu un peu de poids... Comme quoi...

IMG_7715

 Sur le chemin du retour, les belles couleurs du ciel... 

IMG_7718

Jeudi : tout est une question de regard, je le sais bien

IMG_7783

 c'était un grand jour pour ma petit soeur adorée... Je lui ai envoyé toute la journée des photos de balais... 40... c'est le bel âge, ma douce... Je sais que tu le sais et que tu as décidé d'en profiter. Je te souhaite tout le bonheur du monde.

IMG_7730 IMG_7739 IMG_7743 

IMG_7759 IMG_7761 IMG_7768

 toujours studieuse

IMG_7751

 toujours assidue

IMG_7753

mais comme un automate...

L'orage en approche...

IMG_7769

 orgie de croque-monsieur pour faire diversion

IMG_7771

 l'éclat de rire du jour : Orion qui tombe dans le bassin à poisson et qui rentre trempé comme une soupe

IMG_7772 IMG_7773

Vendredi : J'aime tellement la nouveauté... Je me lasse tellement vite...

IMG_7784

 un dej de filles à la Renaissance : Mumu et D. J'etais pas au mieux de ma forme mais les voir m'a fait beaucoup bien

IMG_7774 IMG_7775

IMG_7776 IMG_7777

 Mes Grands (la Gazelle et son Chat) sont passés m'embrasser. Ils partaient en week-end. Nous étions sur le passage...

IMG_7778

 Mais c'était une journée-larme... De celles où rien n'y fait

Samedi : j'ai beaucoup de mal à demander de l'aide...

IMG_7785

Nous étions dans la même ambiance que la veille... Et une vision au loin a fini de m'achever...

Le Coq est intervenu et j'ai enfin fini par réagir...

Une balade en moto pour laisser le vent faire le ménage

un arrêt chez Minette pour les embrasser... et la soirée qui s'organise à l'arrache sur un coin de table...

IMG_7790

 une salade-pizza sur une terrasse

IMG_7792 IMG_7793

 une toile

IMG_7795

 un bon Marvel, y a rien de mieux pour se vider de toutes idées parasites

IMG_7796

 en me couchant, ça allait nettement mieux

Dimanche : Autant j'aime le thé, autant je suis pas fan de tisane

IMG_7786

 une matinée en cuisine, comme ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps

IMG_7797 IMG_7804

 un chat qui se prend pour Harry Potter

IMG_7806

 et puis l'Équipe autour de moi, dans les derniers rayons du soleil... Enfin cet sensation que le bonheur existe encore... Qu'il est là... Pas loin... Qu'il en faut peu... Qu'il suffit de tendre la main...

IMG_7810

 Le froid, la pluie sont arrivés mais ce n'avait plus d'importance, j'étais réchauffée

Et puis les Grands sont repassés... Ils ont partagé avec nous un bol de soupe... 

IMG_7812

 un dimanche comme je les aime... Qui me redonne l'espoir de m'accrocher... 

IMG_7787

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Demander de l'aide montre de l'humilité, on ne peut pas tout savoir les autres sont là aussi pour nous aider, nous conseiller.En nous aidant ils s'enrichissent aussi et il ne faut pas s'en priver.<br /> <br /> j'ai appris cela il a très très longtemps et depuis tout va bien, j'ose demander et j'ose tout court;<br /> <br /> Quoi que tu aies reste positive ne baisse jamais les bras et sans t'en rendre compte tu progresseras vers du mieux. Ce chat Siamois est magnifique, j'adore les chats. Observe les ils t'éclaireront.<br /> <br /> Bonne fin de journée;<br /> <br /> Marie-Lys
Répondre
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 878
Newsletter
Publicité