Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
16 octobre 2018

Je suis comme je suis...

Un peu de poésie, une fois n'est pas coutume...

Croisé par hasard sur les reseaux sociaux

Jacques Prévert a toujours raison

 

Je suis comme je suis
Je suis faite comme ça
Quand j'ai envie de rire
Oui je ris aux éclats
J'aime celui qui m'aime
Est-ce ma faute à moi
Si ce n'est pas le même
Que j'aime chaque fois
Je suis comme je suis
Je suis faite comme ça
Que voulez-vous de plus
Que voulez-vous de moi

Je suis faite pour plaire
Et n'y puis rien changer
Mes talons sont trop hauts
Ma taille trop cambrée
Mes seins beaucoup trop durs
Et mes yeux trop cernés
Et puis après
Qu'est-ce que ça peut vous faire
Je suis comme je suis
Je plais à qui je plais
Qu'est-ce que ça peut vous faire
Ce qui m'est arrivé
Oui j'ai aimé quelqu'un
Oui quelqu'un m'a aimée
Comme les enfants qui s'aiment
Simplement savent aimer
Aimer aimer...
Pourquoi me questionner
Je suis là pour vous plaire
Et n'y puis rien changer.

Jacques Prévert

73fd7218ff3da821ab29070b2c698500

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il ne faut rien changer surtout si on s'aime comme l'on est. Les autres ne voudront que leur propre reflet alors évite les. Tout ce qui sera fait contre tes idées, tes envies sera néfaste. Toi seule sait ce qui te fait du bien alors suis ton intuition et elle seule.<br /> <br /> Un beau poème de Prévert. j'adore ces talons hauts,très élégants, ce sont les tiens?
Répondre
M
c'est vrai les chiens ne f...., non les princesses font des princesses et les marquises font de belles petites filles ❤❤❤
Répondre
D
Et un raton-laveur.
Répondre
M
On t'aime ma Princesse
Répondre
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 912
Newsletter
Publicité