Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
5 novembre 2018

Le résumé de ma semaine 44 de 2018

Quelles nouvelles ?

une semaine qui s'annonçait festive

elle le fut

Lundi

IMG_8304

 il est si sensible, mon coeur...

IMG_8121

 un point image de temps en temps pour voir les effets du temps

une journée avec Minette

Direction Primarck, l'attraction toulousaine du moment

IMG_8136

IMG_8123 IMG_8130

 beaucoup trop de monde encore... Il faudra y revenir plus tard

IMG_8131 IMG_8128

 un thé dans un joli café... des confidences échangées...

IMG_8132

 pour finir, pour conjurer le froid, Calicéo... Parce que nous le valons bien

IMG_8134

 Ma Gazelle à la maison... Une soirée avec elle sur les canapés...

IMG_8138

Jumanji, nouvelle version... Je m'attendais à pire

IMG_8137

Mardi

IMG_8305

 je suis experte en erreurs, je ne sais pas si elles sont magnifiques, mais je ne crois pas rendre le monde plus intéressant par ma présence

J'ai préparé un kit de survie pour ma soeur, mais nous en reparlerons

IMG_8140 IMG_8297

 retour des bottes

IMG_8141

 récupération de l'Ado et de sa Jolie Chérie dans le soleil couchant

IMG_8143

 et fabrication du Collier

IMG_8145 IMG_8146

 je vous explique : week-end de Toussaint, 4 jours. Ma soeur avait fixé ce week-end prolongé pour fêter dignement ses 40 ans (d'où le kit de survie). Elle ne voulait pas de bijoux comme cadeau... Sauf que, quand même... Alors, avec la Gazelle, nous nous sommes attelés à la préparation d'un collier très personnalisé

Oui, oui, vous avez bien vu, chaque perle a été limé à la main

IMG_8150 IMG_8151

IMG_8148

 on a beau ri

IMG_8152

Je me trouve vieille sur cette photo... En même temps, ma petite soeur à 40 ans...

Mercredi

IMG_8306

 Continuons donc à rêver...

le jour qui fait peur

IMG_8162

 nous avons fait nos sacs sous le regard de la Gazelle qui malheureusement ne pouvait pas venir avec nous

C'était rigolo de la voir dans notre lit, le matin, comme quand elle était petite

IMG_8154

 et puis ,hop, en voiture

IMG_8158

 arrêt pour déjeuner chez McBeurk, mais pas de place à l'interieur, alors nous avons mangé dans la voiture et fait des dessins partout (ce qui a beaucoup énervé le Coq)

IMG_8161

 arrivée chez Padou et Madou, retrouvailles, etc, etc...

IMG_8164

et un peu de rigolade

IMG_8165 IMG_8166 IMG_8167

et de gourmandises

IMG_8173 IMG_8174

On a levé nos verres pour la première fois de ce grand week-end

IMG_8178

 une jolie princesse des Îles avait les chaussons adhoc

IMG_8180

Jeudi

IMG_8307

 vous connaissez l'importance de la musique dans ma vie

Ouverture officielle des festivités

IMG_8187 IMG_8207

IMG_8205 IMG_8206

IMG_8210

Les bougies ont été soufflées plusieurs fois... Un anniversaire juste passé, un autre juste à venir...

IMG_6573

 le Coq a maintenant son propre compte Facebook... Faut juste qu'il apprenne à s'en servir

IMG_8212

 une fin de journée dans la jolie lumière

IMG_8214 IMG_8217

 jusqu'au Village des Marques de Miramas

IMG_8223

IMG_8221 IMG_8224

IMG_8228

 me suis lâchée chez Lindt...

IMG_8230

 pour ma collection de #miserable_men

IMG_8233

 une douce journée...

Vendredi

IMG_8308

 ça j'y arrive pas... Pourtant, la paresse... ça me connais...

Une journée cuisine pour préparer la fête du lendemain

IMG_8244 IMG_8242

 pendant ce temps, les enfants se sont occupés

IMG_8243

IMG_6603 IMG_6623

 nous, nous avons touillé, plié, découpé,...

IMG_8245 IMG_8246

IMG_8256

IMG_8259

 jusqu'à tard dans la soirée

Samedi

IMG_8309

C'est le fruit préféré du Coq

De bon matin, nous avons fini les derniers préparatifs

IMG_8261

 et puis... à sa santé, nous avons trinqué

IMG_8265

 elle a essayé son beau collier

IMG_8268

 un moment au soleil, nous nous sommes posés...

IMG_8273

 Comme 17 ans plutôt, il faisait aussi bon... 17 ans de mariage... 

IMG_8275

 mais, nous n'étions pas là pour ça

Elle a soufflé ses bougies

IMG_8288

 j'ai fait exposer le canon à confettis

IMG_8294

 Je crois qu'elle était comblée...

Dimanche

IMG_8310

 Nous sommes peu de chose, ne l'oublions pas

Après longtemps traîné au petit déjeuner, il a bien fallut reprendre le chemin du retour

 IMG_8311

 Les Ados ont été adorables tout le week-end, vraiment

IMG_8301

La Meute était contente de nous revoir 

IMG_8302

 rangement... Etc...

Et hop, voilà, c'était terminé...

La semaine à venir devrait être tranquille...

J'ai beaucoup de retard dans mon travail... il va falloir que je mette un sérieux coup de collier pour le résorber.

 IMG_8298

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que de beaux moments partagés !
Répondre
M
Suite, je ne te trouves pas vieille dut put sur la photo au contraire je trouve que tu as beaucoup de charme. (suis pas lesbienne, hein?)hihihi<br /> <br /> Puis si tu as rêvée que tu étais chiante pas grave ce n'était qu'un rêve. Les femmes les ont toutes plus ou moins. Perso il paraît que je suis la reine pour ça.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
Bonjour, une semaine bien remplie de joies. Ces moment là sont appréciables et font partie des petits bonheurs simples mais beaux.Primark est une boutique super intéressante il y en a beaucoup par chez moi. Imbattable sur les prix et la qualité y est. Bien sur il ne faut pas compter garder le même vêtement 15 ans mais deux saisons ça le fait. Et puis vu le prix des débardeurs à 2 euros faut pas rêver non plus en plus ils sont baux. Bon ça c'est pour l'été, Pour l'hiver il y a des trucs sympas pour l'intérieur, des ensembles chaud pour rester à la maison et coucouner etc. j'imagine la G... des commerçants de Toulouse, de quoi râler.<br /> <br /> Bonne semaine peut-être plus calme?
Répondre
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 878
Newsletter
Publicité