Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
5 décembre 2018

Où sortir en famille à Albi ?

On avait envie d'un dîner au restaurent avec tous nos enfants

C'est la Gazelle qui a proposé chez Oscar à Albi

IMG_8783

 

Le lieu est charmant : une succession de pièces plus ou moins grandes meublées avec goût

IMG_8782

 

un personnel souriant, très à l'écoute, un service impeccable.

Dans nos verres, de bons vins dont ce Straminet de... Bézier ! incroyable et délicieux

IMG_8773

 

même surprise dans nos assiettes

J'ai mangé un os à moelle rôti. J'adore ça ! 

IMG_8776

 

Le Coq, une salade soupions-chorizo parfaitement équilibrée

IMG_8777

 

les enfants des camemberts rôtis

Les plats, assez traditionnels étaient très bons aussi.

Nos tartares, coupés au couteau, savoureux. J'ai apprécié qu'ils ne soient pas préparé à l'avance. J'aime le goût de la viande crue.

IMG_8778

 

La cuisse de confit aux petits oignons était au goût du Coq

IMG_8779

 

Le Chat a pris un saumon, parfaitement cuit

Les desserts étaient aussi à la hauteur

Verrine de palet breton et lemon Curl, Riz au lait

IMG_8780 IMG_8781

Bref, une adresse à retenir dans le coeur d'Abi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça donne faim de bon matin !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 909
Newsletter
Publicité