Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
11 février 2019

Le résumé de la semaine 6 de 2019

La suite du feuilleton de la Vraie Vie du Poulailler.

Que s'était-il passé cette semaine ?

Lundi

Flow 4 février 19

 Ou de le gagner...

Un moment important est dans les tuyaux, nous avons notre place, je suis ravie.

reservation-ma-biche-sur-le-toit

 Un ado qui appelle : "j'ai plus cours, viens me chercher !". Allez zou en route. Heureusement, il faisait beau.

route-soleil

Je suis hyper fan de mon pantalon argent qui brille. Je suis une princesse !

jeans-argenté

 Comme il faisait vraiment beau, balade avec Minette pour aérer le poil jusqu'au centre équestre : "bonjour petit âne !"

chaussures-balade ane-marron-poil-long

 Et puis je me suis mise au boulot. Avec un chat sur les genoux, quand même.

ordinateur-chat-genoux

 Un peu de cuisine du soir : riz au lait 4 pts WW. On en reparlera.

riz-au-lait 

Mardi

Flow 5 février 19

 Il faut que je fasse un peu plus attention.

Le comble de l'esthétisme : la tasse assortie au rouge à lèvres.

IMG_0257

 3 textes écrits, une nouvelle évaluation. Tout va bien.

IMG_0258

 Pause du midi : bof bof.

IMG_0260

 Et un après-midi doux, doux, doux.

IMG_0264

Mercredi

Flow 6 février 19

 Et je crois que mes voisins aiment bien mes gâteaux.

Un nouveau témoignage suite à mon article sur les clans. Je trouve vraiment cela très intéressant ces retours. Ça me permet d'avancer.

IMG_0267

 Journée studieuse.

En sortant du boulot, le Coq est passé s'équiper pour faire de la moto en toute sécurité : il a un jeans en Kevlar maintenant.

IMG_0270

Jeudi

Flow 7 février 19

 Ce n'est pas mon arbre préféré.

Un bon thé avec la Fée, et un RDV pris pour la semaine à venir.

IMG_0271

 Ma Jolie Voisine qui passe pour papoter : comme c'était bien ! Tu sais, tu reviens quand tu veux !! Et je ne rigole pas hein ?! Tu fais maintenant partie de la Vraie Vie du Poulailler ! Et pi c'est tout !

IMG_0274

 Ensuite direction Toulouse : une journée avec l'Impératrice. 

Sushi pour bien commencer.

IMG_0275

 Une petite balade dans la ville pendant son RDV.

IMG_0276 IMG_0278

IMG_0279

 Avant de plancher sur tous ses nouveaux projets. C'était intéressant. Dynamisant.

IMG_0282 IMG_0283

 Je suis rentrée tard, mais j'avais la permission de minuit, donc pas de soucis

IMG_0286 IMG_0288

 La LittleBox du mois : scintillante !

IMG_0303 IMG_0302

 J'adore le pendentif, je ne le quitte plus !

IMG_0293

Vendredi

Flow 8 février 19

 Tant qu'il y a de l'espoir.

Une journée sous le signe d'un anniversaire : 29 ans que dans les couloirs sombres d'un internat, Le Coq et moi avons échanger notre premier baiser. À mon réveil, des cœurs au pied du lit et des mots doux sur la table du petit dej'.

IMG_0295 IMG_0296

 Un rayon de soleil.

IMG_0300

 Mon article, écrit la semaine dernière a été publié !!! Je suis super fière ! 

IMG_0301

 De retour du boulot, le Coq s'est posé direct. Bien accompagné.

IMG_0304

 Comme il fallait marquer le coup, nous nous sommes mis sur notre 31 et hop, au resto. Nous avons choisi le Colvert à St Lieux les Lavaur. Un article est en préparation pour vous parler de cette expérience. La soirée a été constructive. 29 ans... L'occasion de faire un bilan. Ça a un peu grincer, mais des choses ont été dites et c'est le plus important.

IMG_0313

Samedi

Flow 9 février 19

 C'est rigolo.

Le meilleur croissant du Tarn au petit-déjeuner. Merci.

IMG_0323

 La semaine dernière, nous n'avions pas eu le temps de tout faire à la banque, alors, rebelote.

IMG_0324

 Vu que le fond de l'air était doux, balade en moto.

Nous avions depuis longtemps envie d'aller jusqu'à Monestiés.

IMG_0325 IMG_0327

 Le choix de la destination ne s'est pas fait au hasard : la Maman du Chat (le chéri de la Gazelle, vous me suivez ?) habite ce joli village et nous voulions en profiter pour passer lui faire un bisou. 

C'était super bien de visiter sa super maison. J'adore les paillettes qu'elle a mise sur ses murs. Je retiens l'idée. Son gâteau et son thé étaient délicieux.

IMG_0370 IMG_0369

De retour à la maison, du feu de la cheminée, un bon film sur l'écran géant. Et hop, une soirée toute douce.

IMG_0372 

Dimanche

Flow 10 février 19

 Sourire, toujours sourire, quoiqu'il arrive.

J'ai traîné looooogtemps au lit. J'avoue que j'étais super fatiguée et que j'avais besoin de me reposer.

Je me suis levée quand j'ai reconnu sa voix dans le salon. Notre Gardienne de Chat adorée est passée boire le café. Le petit dej' a été super agréable. Merci.

IMG_0374

 Pour le deuxième dimanche de suite, je me suis mis en cuisine pour des douceurs. Une reprise de mes bonnes habitudes. 

IMG_0377

 Avec une bonne raison quand même : deux charmantes ambassadrices sont venues nous expliquer tout ce qu'il faut savoir sur les huiles essentielles. Mes voisines se sont jointes à nous pour en apprendre plus elles aussi. Un bel après-midi. De bonnes odeurs. Une belle rencontre.

IMG_0379

Et le dimanche s'est terminé tranquillement, doucement, calmement.

La semaine à venir sera active. J'ai pleins de RDV, de choses de prévus. Et puis se sera la dernière avant la reprise des "hostilités".

Il me tarde.

0765

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 781
Newsletter
Publicité