Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
25 mars 2019

Le résumé de la semaine 12 de 2019

 Mieux cette semaine

Suis-je en train de trouver un rythme de croisière ?

Peut-être... Une chose est sûre, le fait de sortir du cadre métro-boulot-dodo y est pour beaucoup dans l'amélioration de mon humeur

Lundi

fullsizeoutput_22f0

 Tout, tout le temps...

Un peu de beauté en levant le nez

fullsizeoutput_220e

 La formatrice du jour avait amené les croissants, ça tombait bien, je n'avais pas eu le temps de petit déjeuner

fullsizeoutput_2211

J'ai décidé de déménager ce blog vers un système beaucoup plus qualitatif. Ça ne va pas se faire tout de suite, tout de suite, je vous préviendrai bien sur, mais vous verrez, ce sera nettement plus joli

fullsizeoutput_229d

 un message du Coq à la l'heure de la débauche : "on co-voiture ?" Je l'ai rejoint sur le pont. C'est drôle d'avoir RDV avec son mari

fullsizeoutput_229e

Mardi

fullsizeoutput_22f1

 Très mignon

Lever très très tôt : il y avait grève des trains, je suis donc partie avec le Coq dont le chantier est proche du centre de formation. tellement tôt que le jour se levait à peine.

fullsizeoutput_229f

 Un petit déjeuner chez Colombus : leur Muffins sont délicieux

fullsizeoutput_22a0 fullsizeoutput_22a2

 une journée à fond, on a bien mérité le verre qu'on a pris ensemble entre fille après.

fullsizeoutput_22a3

 J'avais ensuite un RDV de la plus haute importance, sur le chemin, encore des jolies choses

fullsizeoutput_22a4 fullsizeoutput_22a5

 J'avais RDV donc,  avec la Belle Italienne pour rattraper tout ce temps sans se voir

On a parlé parlé et encore parlé. J'ai pleuré, comme d'habitude.

fullsizeoutput_22a6 fullsizeoutput_22a7

 Avec ses mots à elle, elle tenté de soigner un peu mes plaies. De me rassurer. J'ai fait pareil pour elle. C'est étrange comme le "passé" fait des retour dans ma vie.

Nous sommes allées au cinéma aussi

fullsizeoutput_22a8

 Ce film était fait pour nous... Nous, ces femmes de presque 50 ans. On est en plein de dedans

fullsizeoutput_22b1

 Couchée tard, très très tard, certes, mais enfin la sensation de vivre.. Du moins un peu...

Mercredi

fullsizeoutput_22f2

 C'est exactement comme cela que je la conçois

Premier jour du printemps sous un ciel bleu à perte de vue

fullsizeoutput_22a9

 L'échange de SMS avec la Belle Italienne le lendemain...

fullsizeoutput_22aa

 Du web-marketing, fallait rester concentrer

fullsizeoutput_22ab

fullsizeoutput_22ad fullsizeoutput_22ae

 un kébab pour le dej'. une semaine très désordonnée au niveau diététique. Et en plus je ressemble à un hippopotame 

fullsizeoutput_22b0

 j'ai somnolé tout l'après-midi 

un RDV important sous les coups de 19h dans le bureau de l'Architecte d'en Haut. 

fullsizeoutput_22b6 fullsizeoutput_22b7

 Voilà c'est fait, la machine est lancée. Le permis de construire est déposé.

On a fêté cela comme il se doit

fullsizeoutput_22b8

Jeudi

fullsizeoutput_22f3

Méditer... Je sais bien que c'est à la mode que cela fait du bien et tout et tout... Mais je n'y arrive toujours pas.

Même les poubelles ont leurs mots à dire 

fullsizeoutput_22b9

 Chez le Chinois pour le dej, plus facile à digérer que le Kébab de la veille

fullsizeoutput_22ba

 Recherche de mon stage de fin d'etude.

fullsizeoutput_22bc

Je cherche donc un stage de Community manager d'une durée de 4 mois à partir du 13 juin. Je serai opérationnelle et je serai apte à mettre en place toute la communication digitale d'une entreprise, d'une marque... Si vous connaissez quelqu'un qui connaît quelqu'un...

Vendredi

fullsizeoutput_229b

Presque...

M m'a prêté un bouquin fabuleux. Un peu comme la Première gorgées de bière de Philippe Deleme

Un petit joyau qui met de bonne humeur 

fullsizeoutput_22c0 fullsizeoutput_22c1

 une excellente nouvelle : l'article que j'ai écrit pour l'Architecte d'en Haut est super bien noter par Google, j'étais trop fière !

ça m'a fait la journée

fullsizeoutput_22c3

 un bouddha bowl de chez Colombue. Délicieux !

fullsizeoutput_22c4

 On a tous mangé au parc,

fullsizeoutput_22c6

et puis le soleil aidant... Hécatombe...

fullsizeoutput_22c5

Travail de groupe, on avance on avance

fullsizeoutput_22c7

Retour avec le Coq 

fullsizeoutput_22c9

 On a retrouvé l'Ado en plein bricolage

fullsizeoutput_22ca

 vers 18h30 je me suis posée sur le canapé avec un verre de soda... À 19h, je dormais à poing fermé... À 21h, j'ai ouvert un oeil et je suis montée me coucher.

Samedi

fullsizeoutput_229c

 Si je sais, elle est indispensable à ma vie. Sans elle, je me meurs.

Le Coq est venu me sortir du lit à 8h30. J'ai bien récupéré.

Une journée incroyable : l'assurance du Coq l'avait invité en association avec BMW à venir essayer des motos

Après un dej au soleil à papoter avec le mécano de BMW

fullsizeoutput_22ce

Le Coq a pu se mettre au guidon de d'une 850 GS Aventure

fullsizeoutput_22d3

 On a fait une balade d'une trentaine de km en groupe de 30 motos, la route ouverte par les gendarmes (certains avaient laissé leur Kawa de coté pour essayer les hypersports)

fullsizeoutput_22cc fullsizeoutput_22cd

 c'était génial, j'ai adoré !

fullsizeoutput_22d4

 puis le Coq est passé sur un autre modèle pour des exercices de manoeuvre.

fullsizeoutput_22d6 fullsizeoutput_22db

fullsizeoutput_22d8 fullsizeoutput_22d9

fullsizeoutput_22dd fullsizeoutput_22de

Il a moins aimé mais moi, j'ai fait de belles photos

fullsizeoutput_2276 fullsizeoutput_2279

 De retour au Poulailler, des câlins de chats

fullsizeoutput_22df fullsizeoutput_22e2

du soleil dans les yeux, et des coockies moelleux

fullsizeoutput_22e0 fullsizeoutput_22e3

 une petite robe, un peu de rouge à lèvre (et un baiser sur la joue de mon fils)

fullsizeoutput_22e5

 et nous sommes allés passer la soirée chez les voisins

Je me suis installé sur le puits, c'était u!n peu grisant d'être suspendu à 6 m au-dessus de l'eau

fullsizeoutput_22e6

 le maître de maison s'est occupé du ravitaillement

fullsizeoutput_22e7 fullsizeoutput_22e9

 Je n'eéais pas toute seule, ma jolie voisine, le Pic-vert, a tenu la distance elle aussi 

fullsizeoutput_22e8

Restait plus que nous quand le Coq est allé chercher la Gnole... On a fini en chantant sur les Lacs du Connémara

fullsizeoutput_22ea

 Bref, une belle soirée...

Dimanche

fullsizeoutput_2296

 ma Môman fait cela

un réveil tardif, un peu de pâtisserie

fullsizeoutput_22ec fullsizeoutput_22ef

des révisions au soleil

fullsizeoutput_22ee

et puis les Rabastinois d'en Haut et K pour le goûter.

Et la journée s'est doucement terminé

Aujourd'hui tout recommence.

fullsizeoutput_2213

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
belle semaine !<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 911
Newsletter
Publicité