Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
1 avril 2019

Le résumé de la semaine 13 de 2019

 Quelques parasites cette semaine

Malgré mes efforts pour aller bien

 Il faut accepter

 Je ressemble à un phoenix qui renaît de ses cendres presque chaque matin

Lundi 

fullsizeoutput_2386

si toutes les pensées qui peuplent mon esprits pouvaient disparaître aussi vite, je serai la plus heureuse

Une journée intense avec recherches actives de stage. Toujours rien pour ma part...

fullsizeoutput_233f

 retour du soir, très fatiguée, je me suis obligée à regarder le paysage

fullsizeoutput_2340

 au bout de la rue, une rencontre et S qui passe boire un verre. C'était aussi inattendu que sympa.

fullsizeoutput_2341

 Le coq travaillait en décalé, j'ai passé toutes mes soirées, seule.

Mardi

fullsizeoutput_2385

 oh mon dieu, oui !

Ayant des trucs de prévu en ville pour le soir, j'ai pris ma voiture

fullsizeoutput_2342

 sur le trottoir, un peu de poésie

fullsizeoutput_2343

 Recherches, toujours...

fullsizeoutput_2345

 un élégant vélo noire et sa sonnette rose : voir le beau partout

fullsizeoutput_2346

 un cours de photo dans la jolie lumière du soir

fullsizeoutput_2347

 une discussion au milieu du centre commercial, la prochaine fois nous irons nous poser au café

fullsizeoutput_234a

 une patate pourrie : c'est tombé sur l'Ado. Il a parlé d'attentat. Y a peut-être un peu de cela

fullsizeoutput_234b

 il y a longtemps que je n'avais pas lu un Gounelle, du coup... Voilà quoi...

fullsizeoutput_234c

Mercredi

fullsizeoutput_2384

J'ai été voir... Je ne suis pas emballée par le truc... Dommage, un projet motivant, ça pourrait être bien...

Un RDV pour la semaine suivante. Avec qui ? patience, vous verrez bien ! Teaser ! 

fullsizeoutput_234d

 poésie toujours

fullsizeoutput_234e

Déjeuner au parc. Les massifs de printemps sont très beaux

fullsizeoutput_2351

 Le t-shirt de S, j'adore son style vestimentaire, mais nous y reviendrons 

fullsizeoutput_2352

 toujours en recherche

fullsizeoutput_2353

Jeudi

fullsizeoutput_2383

 Elle est connue celle-là

j'ai adoré le Sel de la vie de Françoise Héritier, merci M.

fullsizeoutput_231d fullsizeoutput_2355

 et sinon ? recherches...

fullsizeoutput_2356

 un déjeuner au parc, pour changer

fullsizeoutput_2321

 toujours la touche de classe de S. Cette fille est incroyable

fullsizeoutput_2357

 J'avoue la journée a été rude, dérangeante. Je suis sortie en vrac. Comme un carton dans la poubelle.

fullsizeoutput_2358

 dans mon jardin les couleurs du printemps

fullsizeoutput_2359 fullsizeoutput_235a

 dans mon assiette aussi. J'ai fait attention à mon alimentation toute la semaine. C'est déjà ça de pris

fullsizeoutput_235b

 un RDV pour un nouveau projet

fullsizeoutput_235c

Vendredi

fullsizeoutput_2382

 je n'ai pas le temps, ni surtout le courage de me lancer dans une telle entreprise

dans le train du matin, un lycéen et ses cours de math, il était si concentré...

fullsizeoutput_235d

 1er cours de photoshop, bien préparer, bien encadrer, j'ai adoré

fullsizeoutput_235f

 Ma voisine, tout les vendredi après-midi me propose une mandarine, c'est notre rituel

fullsizeoutput_2361

 j'ai fais de rapides progrès, ça m'a remis du baume au coeur malgré ma fébrilité

fullsizeoutput_2362

 un verre avec L après les cours. Une longue discussion. Ces encouragements. Merci

fullsizeoutput_2363

 un nouveau bouquin prêté par M. Des photos, cette fois.

fullsizeoutput_2364

 Un soirée avec le clan des voisins.Mais toujours sans le Coq, toujours au boulot

fullsizeoutput_2365 fullsizeoutput_2366

 De l'apéro

fullsizeoutput_2367

 des sushis

fullsizeoutput_2368 fullsizeoutput_2369

 une discussion de la plus haute importance

fullsizeoutput_236a

et puis on est allé danser

fullsizeoutput_236c

fullsizeoutput_236d fullsizeoutput_236e

 Et la soirée s'est bien terminée. 

fullsizeoutput_236f

 

Merci jolie Pic-vert

Samedi

fullsizeoutput_2381

 J'adore Pennac

le RDV du samedi avec la Gardienne de Chat, le Coq absent une nouvelle fois

Une longue discussion. Un coeur ouvert.

fullsizeoutput_2370

 et puis un gros gros coup de fatigue

je me suis mise au lit malgré le beau temps, il fallait que je dorme

fullsizeoutput_2371

 je me suis mal réveillée, les larmes sont arrivées

je les ai noyé dans le coca zéro et les cookies devant une série

fullsizeoutput_2372

 comprenant mont état délabré K est arrivée à la rescousse et m'a tenu compagnie toute la soirée. M'a accompagner faire le taxi pour l'Ado. Bref, elle a réussi à me faire remonter la pente. Merci

fullsizeoutput_2373

Dimanche

fullsizeoutput_2380

 l'angoisse de la page blanche

On s'est enfin retrouvé avec le Coq. Fatigués tout les 2. Mais enfin ensemble.

Une envie de prendre l'air : une balade en vélo pour nous décrasser.

fullsizeoutput_2374

 se reconnecter avec la nature

fullsizeoutput_2376`

la jolie chapelle de St Quitterie que nous n'avions jamais vu

fullsizeoutput_2375 fullsizeoutput_2377

 22 km, c'était revigorant

fullsizeoutput_2378

 Nous avons bien mérité notre goûter

fullsizeoutput_2360

 et un dimanche qui se termine tranquillement 

je l'ai dit, un phoenix qui renaît continuellement de ses cendres

fullsizeoutput_233e

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou,<br /> <br /> bonne fin de semaine virginie ;)<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 912
Newsletter
Publicité