Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
25 avril 2019

Le résumé de la semaine 16 de 2019

 La semaine 15 avait apporté son lot de M**de

La semaine 16 a été pire 

malgré un week-end prolongé et chocolaté....

Je n'ai pas réussi à tenir les délais... Nous sommes jeudi

Lundi 

fullsizeoutput_2b51

Une bonne idée de playlist. Ça change un peu 

un réveil tristounet : Notre Dame défigurée

fullsizeoutput_266b

 Quand je ne vais pas bien, mon cahier se vide, c'est d'ailleurs un signe que ça ne va pas

fullsizeoutput_266d

 Toujours en évaluation WordPress, la transformation doucement s'est opéré

fullsizeoutput_296b

Après une dure journée un acte manqué : j'avais RDV avec le Dr F... Et j'avais oublié...et j'avais pris le train... Ben tiens !

Le Coq a déjoué ma mauvaise foi, il m'a donné RDV au métro et m'a accompagné...

Chemin entre pollen et Jeanne d'Arc retrouvée

fullsizeoutput_296d fullsizeoutput_2672

 Le nouveau look du bureau du Dr F

fullsizeoutput_2673

 Et surtout les litres et les litres de larmes qui sont sorties de mes yeux

Cette fatigue immense, cette envie de tout laisser tomber, d'arreter de me battre

et encore et encore ces litres de larmes

Mardi

fullsizeoutput_2b34

 Je ne suis pas libre, je le suis plus. Je voudrais tellement retrouver ma liberté d'être

Sur mon chemin, cette tache de peinture dans laquelle j'y ai vu un soleil. C'était pour moi une évidence. Il parait qu'en fait c'est juste une tache de peinture pour le commun des mortels. Ah bon ?

fullsizeoutput_2674

 Voilà, le site est fini. J'attend le retour du correcteur et je déménagerai ce blog pour de bon

fullsizeoutput_296e

un déjeuner exotique avec bo bun et fortune cookies

fullsizeoutput_2678 fullsizeoutput_267a

 Soirée Orange

fullsizeoutput_296f

 et pas seulement de couleur orange. C'est la Belle Italienne qui m'avait invité à cette rencontre sur les femmes dans le numérique chez Orange. J'y suis allée accompagner de la jolie Vivi j'ai été présenté aux bonnes personnes. J'espère que ça aboutira... Ou pas... C'est très corporate comme boite quand même.

Le buffet était à la hauteur

fullsizeoutput_2974 fullsizeoutput_2972

 En rentrant à la maison, petite tisane 

fullsizeoutput_2976

 Et au lit !

Mercredi

fullsizeoutput_2b53

 J'adore ce type de surprise

sur le chemin, cette petite phrase d'actualité

fullsizeoutput_2977

 un déjeuner avec l'une des C*nasses, un beau partage, merci copine

fullsizeoutput_2775

 et puis... Rien à part des larmes....

Jeudi

fullsizeoutput_2b55

J'ai l'impression très désagréable de foncer sur l'autoroute  et d'aller droit dans le mur

Un entretien pour trouver mon stage. Tout s'est très bien passé. J'avais même réussi à convaincre mon auditoire. Mais quand j'ai parlé des conditions de financement, badaboum... Dommage, la boite était intéressante, il y avait plein de choses à faire... C'est que ça ne devait pas le faire...

fullsizeoutput_297e

Il y a longtemps que je n'avais pas photographié un escalier

fullsizeoutput_297d

encore un déjeuner très équilibré. Et je m'étonne d'être un hippopotame 

fullsizeoutput_279a fullsizeoutput_2980

 L'intervention du créateur d'une société de portage. A retenir pour la suite.

fullsizeoutput_2982

 Le Coq, en vacances, a nettoyé le Tank et a retrouvé le talon de ma jolie paires de bottines. Merci mon chéri

fullsizeoutput_2983

 Pendant ce temps, d'autres étaient à fond

fullsizeoutput_2985

 Alors... Nous les avons rejoint

fullsizeoutput_2987

Vendredi

fullsizeoutput_2b57

 Je me sens si vide...

Mon train du matin annulé : et hop ! vive les embouteillages !

fullsizeoutput_2988

 Y a pas à dire, je suis au mieux de ma forme...

fullsizeoutput_2989

 sur mon chemin, cette idée de pique-nique. J'ai commencé par faire le tour des copains pour savoir qui viendrai avec nous. Ça vous dit ?

fullsizeoutput_27a6

 toujours le pollen partout et mes sinus qui détestent ça.

fullsizeoutput_298c

 un dej de C*nnasse 

fullsizeoutput_2992

fullsizeoutput_298e fullsizeoutput_2990

J'essayerai de faire un article sur ce lieu franchement charmant

Embouteillages du soir aussi, hein ? faudrai pas changer une équipe qui gagne.

fullsizeoutput_2994

 au moment où j'arrive la jolie voisine qui sort avec des bières : le Coq l'avait invité à venir les déguster dans le jardin. Moment de calme dans mon torrent de larmes.

7549831A-C9B8-48F3-9975-1CD9F4C5D29E

 une autre réunion de boulot avec un beau lieu associatif qui a besoin de communiquer et qui veut bien être mon "projet perso" pour les mois à  venir.

fullsizeoutput_2996 fullsizeoutput_2998

 J'espère pouvoir les aider. Merci K de nous avoir mis en contacts 

En sortant, sous la pleine lune

fullsizeoutput_299a

 nous sommes allées manger des crêpes entre filles. Et c'était bien aussi.

fullsizeoutput_27b9 fullsizeoutput_299c

Samedi

fullsizeoutput_2b59

bonne idée pour le prochaine apéro

Départ bien avant l'aurore (oui, je sais ma photo est flou, mais à cette heure là, je suis pas étanche)

fullsizeoutput_299d

 arrêt petit dej

fullsizeoutput_299f

 et sur les coups de midi, enfin la mer

fullsizeoutput_27d9 fullsizeoutput_29a0

 

un dej' dans un lieu super sympa dont nous reparlerons

fullsizeoutput_2a01

fullsizeoutput_29c1 fullsizeoutput_29be

puis re-mer

fullsizeoutput_29ed fullsizeoutput_29ee

 et ce tulipier de Virginie absolument fantastique

fullsizeoutput_29ef fullsizeoutput_29f0

 Mes amours tout autour de moi

fullsizeoutput_2a14

Malgré tout cela... Les larmes toujours au bords des yeux 

Dimanche

fullsizeoutput_2b5b

 méditer... Je n'y arrive toujours pas...

une orgie de chocolat

fullsizeoutput_2ad1 fullsizeoutput_2ad3

fullsizeoutput_2ad4

 les petites filles modèles ont couru dans le jardin accompagnées par leur cousins-cousines attentifs, tous ensemble parmi les fleurs

fullsizeoutput_2947 fullsizeoutput_2949

 la journée s'est déroulé entre lapin en chocolat et jolis tatouages partout partout

fullsizeoutput_2adb fullsizeoutput_2adc

 Et puis nous sommes allée en s'cred chez ma petite soeur pour surprendre Môman qui fêtait son anniversaire 

fullsizeoutput_2adf fullsizeoutput_2ae9

 Elle était heureuse je crois. J'en suis même sure.

Bon, j'avoue, j'ai fait un gros gros effort : un mal de tête abominable, un sinus complètement infecté, mon humeur au plus bas...

Bref, après avoir vomi 4 fois sur le chemin du retour, le Coq a dit : "euh, on va aller aux urgence là. C'est plus possible..."

fullsizeoutput_2af3

 On est ressorti avec du doliprane... Et heureusement des antibiotiques, quand même...

Bref, une semaine de m*rde...

La suite au prochain numéro 

fullsizeoutput_2676

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 781
Newsletter
Publicité