Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
10 juin 2019

Le résumé de la semaine 23 de 2019

 L'été n'est toujours pas là, 

12°C début juin, c'est quand même pas de saison ma bonne dame

 mais la pluie s'est arrêté dans mes yeux et ça, ça n'a pas de prix

Lundi

fullsizeoutput_3ae7

Virgin'Mojito... Je préfère les Mojito tout court...

Ma nouvelle routine du matin : l'anti-cerne est mon ami, j'ai l'impression d'avoir retrouver mon regard après des années de recherches assidues 

fullsizeoutput_3aca fullsizeoutput_3acc

 Embouteillages du matin, sinon, c'est pas drôle....

fullsizeoutput_3aee

 Journée dense

et ma voisine de gauche qui vient dormir à la maison. Adorablement, elle m'a apporté une superbe corbeille de fruit. Nous avons passé une adorable soirée posées sur la terrasse.

fullsizeoutput_3af1

 L'Impératrice m'en avait déjà parlé, cette fois, je me suis inscrite. Il y a déjà quelques temps que le monde de la voyance m'attire... je ne saurai expliquer pourquoi...

fullsizeoutput_3af2

Mardi

fullsizeoutput_3add

 Espérons que cette fois, je suive la bonne

Prise de vue au boulot, il fallait faire des photos de nous pour présenter le groupe.

Qui reconnaîtra nos pieds respectifs ?

fullsizeoutput_3861

 Y avait longtemps que je ne vous les avais pas montrer mes pieds...

Notre lave-linge a rendu l'âme... notre gentille voisine m'a proposé de me dépanner (les garçons n'avaient plus de caleçons).

La jolie I m'a fait un beau dessin que j'ai accroché sur mon frigo comme il se doit

fullsizeoutput_3afc

Mercredi

fullsizeoutput_3adf

 Aaaah ça c'est sur, elles sont sacrées et je n'ai pas l'intension d'en changer le sens

Midi chez Native, 4 filles, un bon moment

fullsizeoutput_3afe

 Ma voisine de droite qui chante pour adoucir les moeurs

fullsizeoutput_3b00

 Les savoyards sont bien arrivés à Las Végas

fullsizeoutput_3b01

 RDV chez dentiste... Comment dire... Mes dents qui cassent sont dues à une mâchoire trop puissante et surtout mal placée... Alors le mois prochain, j'aurai 12 ans... Orthodontie, bagues et élastiques !!! Môman tu te rends compte ????

fullsizeoutput_3876

Jeudi

fullsizeoutput_3ae1

 Pour moi, ils symbolisent l'été et la chaleur...

Re-embouteillage... 

fullsizeoutput_3879

 Voilà, les Savoyards sont mariés !! et même que il n'y avait pas Elvis et Marylin dans leur chapelle de Las-Végas. Toutes nos félicitations. Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde.

fullsizeoutput_3b03

 Dure journée et pour se détendre, un arrêt chez le Grec. A 2, puis à 3, puis à 4... C'est toujours comme ça chez le Grec. Et c'est ça qui est bien...

fullsizeoutput_3b05 fullsizeoutput_387d

 Ma voisine de gauche de nouveau à la maison pour la nuit. Sauf qu'elle était toute mal fichue. Dodo Tôt 

fullsizeoutput_3af4

 RDV chez la magnétiseuse : elle m'a félicité de ma semaine sans larme. Le travail avance bien dit-elle

fullsizeoutput_3b09

 Apéro avec le Gang des Voisins. Nous avions des trucs à discuter

fullsizeoutput_3b0a

 Sucrés/Salés, nous nous sommes régalés

fullsizeoutput_3b0c fullsizeoutput_3b0e

Vendredi

fullsizeoutput_3abe

J'ai une meilleur recette que celle là encore. Et super super simple ! Je vais le manger chez ma Môman. Et toc !!

Voilà, la partie formation en centre est terminée. La soutenance et se sera le partie stage qui va commencer. C'est passé super vite 4 mois en fait

Nettoyage de d'ordinateur... 

fullsizeoutput_3888

 Pofinage de la présentation du projet de groupe

fullsizeoutput_3b10

 Dernière pizza chez Forno Gusto : plus de place à part une table à partager. Un monsieur adorable avec lequel nous avons discuté tout le repas. Une expérience intéressante

fullsizeoutput_3b12

 Finalisation des dossier devant Nadal / Fédérer

fullsizeoutput_388e

 et puis au revoir Diplo

fullsizeoutput_3aea

 Comme on pouvait pas se quitter comme ça : apéro ! ben tiens !

fullsizeoutput_3b14 fullsizeoutput_3b18 fullsizeoutput_3b16

fullsizeoutput_3b19

Je suis partie tôt, un peu fatiguée... un petit coup de mou...

Au Poulailler, Minette était passée par là

Re-apéro du coup

fullsizeoutput_389b fullsizeoutput_3aec

 ça m'a apaisée

Film du soir : juste ce qu'il fallait pour un vendredi soir

fullsizeoutput_3b4a

Samedi

fullsizeoutput_3ae9

 Exact !

D'ailleurs j'y ai pris mon temps

L'envie de recommencer le sport. La Gazelle m'a conseillé son appli préférée : j'ai des courbatures partout !

fullsizeoutput_3ad7

 une opération "chaussures pour l'Ado" et chez Intersport, je tombe sur ma copine AVS que je n'avais pas depuis tellement longtemps. Que c'était bien de t'embrasser Chouchou

fullsizeoutput_38a0

 L'Ado a trouvé son bonheur

fullsizeoutput_3ad9

 Dîner en bonne compagnie chez Minette et son Chéri

fullsizeoutput_3b3d fullsizeoutput_3b3f

petite balade digestive

fullsizeoutput_3b42

 et un petit tour au festival Uni-sens sur la Place.

fullsizeoutput_3b44

Dimanche

fullsizeoutput_3ac0

 Il y a bien longtemps que je n'ai pas dessiné

Une expédition à la Jardinerie pour refleurir le jardin qui en avait bien besoin.

D'un coup, au milieu de la nationale, le Coq qui stoppe le Tank pour me voler un bisou !! incroyable !!! j'aime cette folie !

fullsizeoutput_3b47

 Des fleurs, des fleurs, pleins de jolies fleurs

fullsizeoutput_3b49

 Nous avons passé le reste de la journée à jardiner.

À l'heure où les fauves vont boire, les Rabastinois d'en Haut qui passent faire un bisou

fullsizeoutput_3b3c

Et la journée qui se finie dans la douceur

Film du soir : sujet grave mais vraiment intéressant. Et puis Léonardo...

th

 Et si... Et si... Cette fois, je sortais enfin de l'ornière... J'ai envie d'y croire...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 781
Newsletter
Publicité