Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
24 juin 2019

Le résumé de la semaine 25 de 2019

 Une semaine toujours tournée vers la recherche d'un stage pour valider ma formation

 Je ne suis pas seule dans ce cas, la peine est moins lourde ainsi

Lundi

fullsizeoutput_3dc6

 Ah, j'ai lu les petites Yaya, il y a bien longtemps déjà

Voilà, le permis de construire version 2 est déposé, l'espoir fait vivre

fullsizeoutput_3d99

Des baskets inconnues à côté de celles de l'Ado... Une nouvelle amoureuse ? Ben non... Sa cop's de toujours venue passer la nuit... 

fullsizeoutput_3d8e

 Télétravail : c'est moins lourd de rester à la maison de temps en temps.

Je travaille tout aussi bien, voir mieux.

fullsizeoutput_3d90

 Séance coiffure... Je ne comprend pas la coupe de cheveux de mon fils mais ...

ça lui passera... ça lui passera...

fullsizeoutput_3d92

 un nouveau blog que je suis sur les troubles des comportements alimentaires.

De bonnes idées à piocher.

fullsizeoutput_3d96

journée productive donc

et vers 17h, la pause dans le jardin de K pour papoter un peu.

fullsizeoutput_3d9b

 Il nous reste 2 bébés chats... On encore de l'espoir de donner le petit roux, mais la petite femelle est une vraie teigne, impossible de l'approcher. Le Coq s'y est essayé. Résultat : un doigt transpercé et le reste des mains lacérées. Elle va nous rester, c'est sur... Elle est si mignonne pourtant.

fullsizeoutput_3d6b

Mardi

fullsizeoutput_3dc8

Oh oui ! j'adore faire cela !

Les journées se ressemblent... Seules les pauses sont vraiment intéressantes 

fullsizeoutput_3da4

 Dej dans le parc

fullsizeoutput_3da6

 re-pause... Notre vie est dure... Et un peu vide non ?

fullsizeoutput_3da8

 Allez retour à la maison : les pieds dans l'herbe... Une bataille d'eau, la 1ère de la saison... 

fullsizeoutput_3da9

 Ah puis, j'ai fait mes devoirs aussi ! K et le Dr F peuvent être contents de moi... C'est pas tous les jours mais j'essaie de m'y tenir

fullsizeoutput_3daa

Mercredi

fullsizeoutput_3dca

 Mon Dieu quelle inspiration

Mon adduction au coca zéro n'est pas prête d'être résolue

fullsizeoutput_3dac

 Melle Scooter est venue déjeuner avec nous : j'adore sa compagnie et son casque à paillettes

fullsizeoutput_3dae

 RDV de la fin de journée avec la Magnétiseuse: je suis sortie un peu déstabilisée... J'ai beau le savoir, je ne vis pas toujours bien ses "remuages"

fullsizeoutput_3db0

 Comme il faisait enfin beau, beau comme un soir d'été, 1er pique nique de l'année

Au bord du lac à Rabastens, pas besoin d'aller loin pour être bien.

fullsizeoutput_3db4

fullsizeoutput_3dbc fullsizeoutput_3db2

Et ce fut vraiment très très bien ! Merci à tous les amis 

Jeudi

fullsizeoutput_3dcc

 Et quand c'est le présent qui a perdu son insouciance comment fait-on ?

Mon collègue a toujours des t-shirts à message, c'était l'occas d'envoyer à mon Ex-coloc-de-grotte un petit clin d'oeil.

fullsizeoutput_3dbe

 Sinon ? journée un peu grise...

fullsizeoutput_3dc0

Vendredi

fullsizeoutput_3dce

 Je rêve peu, ça me manque...

Au réveil, une bête dans mon lit

fullsizeoutput_3dc1

 Comme c'était télétravail, j'ai pris le temps de bon matin

2 heures de transport en moins, ça libère du temps pour autres choses

fullsizeoutput_3dc2

 de toute façon, vu le temps...

fullsizeoutput_3dc4

 Oh !! un selfie ? y avait longtemps tiens !

Le premier qui parle de mon regard triste, je le mord ! 

fullsizeoutput_3dd6

 comme toujours en télétravail, je travaille moins longtemps mais je suis nettement plus efficace.

En début d'après-midi, un RDV avec ma première cliente. Le bouche à oreille à fait son effet, et mes compétences sont recherchées. Ça fait du bien au moral. Il y a plein de choses à faire. C'est stimulant.

Sur les coups de 17h30, une salle d'attente... Le corps va bien... Même si j'ai pleuré toute la consultation... Pour changer...

fullsizeoutput_3d49

Samedi

fullsizeoutput_3dd0

 Chez nous, il n'arrive jamais que la parole des uns et des autres ne soient pas entendues.

Journée bof : je me suis levée de mauvaise humeur... 

J'ai beaucoup râlé, mais le Coq a réussi a m'entrainé dans le garage pour une première campagne de rangement (on sait jamais, si notre permis de construire était accepter cette fois, ça arrivera peut-être un jour, on sait jamais, sur un malentendu...)

Beaucoup de chose à jeter... 

fullsizeoutput_3dd8 fullsizeoutput_3dda

 A la fin de l'après-midi, une remorque entière de m**de est partie à la déchetterie...

Une douche, et puis direction Albi en moto, histoire de sortir un peu de la maison

On a testé la terrasse de La Part Des Anges sur le toit du Théâtre.

Le lieu était très sympa pour prendre un verre, posé au soleil.

fullsizeoutput_3ddb fullsizeoutput_3ddd

 Par contre, nous n'y avons pas dîné. Pour deux raisons : le lieu est bien, mais je pensais la vue plus impressionnante et le resto était complet de toute façon.

La place St Salvy était toute aussi agréable.

fullsizeoutput_3ddf

 balade digestive

fullsizeoutput_3de1 fullsizeoutput_3de3

Et puis retour

Dimanche

fullsizeoutput_3dd2

 Je ne dessine toujours pas

La Gazelle et le Chat revenait d'Italie, c'est le Coq qui les a récupéré à l'aéroport 

En attendant, j'ai préparé le brunch.

fullsizeoutput_3de7

 Et puis ils ont fait la sieste

fullsizeoutput_3de9

 Rangement, lessives, un peu de bricolage, une longue sieste...

fullsizeoutput_3dbb

 un dimanche...

Un dimanche quoi...

La semaine à venir sera... Comment dire...

Chaude ? la canicule est prévue...

Et puis je vais passer un cap... Un de plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 875
Newsletter
Publicité