Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
15 juillet 2019

Le résumé de la semaine 28 de 2019

 Semaine calme même s'il y avait une échéance de la plus haute importance pour le samedi

 C'est vite passé du coup

Lundi

fullsizeoutput_4412

 Je n'en reçois pas assez...

Les pauses et les déjeuners avec les copains, il y a que ça de vraiment intéressant pour le moment

fullsizeoutput_429b fullsizeoutput_4399

 et sinon ? ben toujours rien.... Alors j'occupe le temps...

fullsizeoutput_439a

 pour tout avouer, je pars tôt le soir, rien de sert de rester pour pas grand chose

La GambetteBox de juillet, j'adore la texture et la longueur de cette jupe

fullsizeoutput_439c fullsizeoutput_439e

 J'étais tranquillement installé dans le hamac quand le Coq m'a rappelé mon RDV avec le Dr F

Vite, vite, j'ai foncé ! Ouf, je suis arrivée à temps !

Résultat ? On continu comme ça... Et si ça va pas ? Ben je fais avec...

fullsizeoutput_43a0

 Nouveau bouquin de commencer : Le Rabastinois d'en haut va me dire : "Ah enfin !" ben oui enfin... Pour le moment c'est très intéressant, je suis impatiente de passer à la pratique.

fullsizeoutput_43a1

Mardi

fullsizeoutput_4414

 Oui la vie... Qu'est-ce que la vie...

Séance de sport de bon matin : il fait moins chaud c'est plus agréable. N'empêche que c'est dur quand même...

Pour le dej, smoothie avec les collègues. J'avais besoin de detox

fullsizeoutput_43a8

 Début pour de vrai de l'organisation de la Fête de l'été : premiers achats

fullsizeoutput_43aa fullsizeoutput_43ac

Mercredi

fullsizeoutput_4388

 ma mère en a toujours eu à la maison... J'avoue que je ne suis pas fan...

Dej de "crasses" comme dit ma voisine de droite, mais avec une salade quand même... Faut pas déconner

fullsizeoutput_43ae fullsizeoutput_4321

 Et ma drogue habituelle évidemment 

fullsizeoutput_43b0

 RDV chez la magnétiseuse.. La séance a été douloureuse... Difficile... Il parait que c'est normal... Bon...

fullsizeoutput_43b2

 Sur le chemin du retour, de jolis poissons sur la vitrine... Juste retrouver l'envie de regarder autour de moi... Se serait déjà ça...

fullsizeoutput_4327

Jeudi

fullsizeoutput_4416

 Effectivement

Séance de sport, je me suis donc levée tôt

Jour de télétravail

fullsizeoutput_43b4

 et puis un peu de lecture

fullsizeoutput_43c1 fullsizeoutput_43cf

un peu de cuisine

fullsizeoutput_43c3 fullsizeoutput_43c9

fullsizeoutput_43ce 

Vendredi

fullsizeoutput_438c

 D'habitude je congèle les fruits tout court, pour en faire de la glace ou pour en avoir au coeur de l'hiver

Dans le métro cette affiche : une balade est prévu en équipe pour la fin aout

fullsizeoutput_43d5

 Dejeuner un peu plus loin que d'habitude avec Melle Scooter. On est allé la chercher dans son magasin

fullsizeoutput_43da

 Et l'on s'est fait le resto d'à côté

fullsizeoutput_43dc fullsizeoutput_43de

fullsizeoutput_43e0 fullsizeoutput_43e2

fullsizeoutput_43e4

 un bon moment tous ensemble, surtout que doucement mais sûrement certains trouvent des stages et nous quittent... Oui, je sais, se sera bientôt mon tour... ou pas...

fullsizeoutput_43e5

 D'ailleurs...  c'est mal parti...

fullsizeoutput_43e7

 Alors je suis partie tôt un peu dégoûtée sur les bords

fullsizeoutput_43eb

 Cuisine... Déco...

fullsizeoutput_43ee fullsizeoutput_43f5

Pendant que d'autres...

fullsizeoutput_43f3

Essais de lumières

fullsizeoutput_43f7

Samedi

fullsizeoutput_4418

 il y a un club à Rabastens mais franchement ça ne me dit rien

Petit dej' de princesse, le Coq est sorti tôt...

fullsizeoutput_43f9

 Et puis, hop en mode préparation de la fête du soir

fullsizeoutput_43fb

 La Gazelle est venue nous donner un coup de main. Elle est arrivée les bras chargés de cadeaux : merci mon chaton.

fullsizeoutput_43fd fullsizeoutput_43ff

 Minette et son chéri sont venus aussi... Une belle après midi tous ensemble

j'avais besoin de cette cohésion d'équipe

fullsizeoutput_4401 fullsizeoutput_4403

 Et puis les copains sont arrivés. Beaucoup de nouveaux cette année. Surtout l'équipe de basket du Coq. Mais aussi les voisins d'ici et d'ailleurs. Mais aussi l'équipe des fidèles de chez fidèles...

fullsizeoutput_4404

fullsizeoutput_4409 fullsizeoutput_440b

 Bref un doux moment. Merci à tous pour ce doux moment

Merci pour votre presence

merci pour vos cadeaux

Merci d'être là tout simplement

et à l'année prochaine

fullsizeoutput_440e

Si vous saviez comme ces filles là me manquent au quotidien.

Dimanche

fullsizeoutput_441a

 Pfff non... J'ai pas envie...

Rangement et glandouilles

fullsizeoutput_440c

fullsizeoutput_441c

images

 un petit coup de mou aussi...

Pour la semaine à venir... Se sera...

se sera...

Voilà... 

IMG_3022

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 878
Newsletter
Publicité