La vraie vie du Poulailler...
7 mars 2019

Un coin de verdure en pleine ville

Il existe plein de jolis jardins dans Toulouse Je ne connaissais pas le Jardin japonais il est adorable A la belle saison, se sera doux de s'y poser pour dejeuner tous ensemble
25 janvier 2019

Le festival des Lanternes à Gaillac : des lumières plein les yeux.

Pour la second année, le Festival des Lanternes se tient à Gaillac jusqu'au 6 février 2019. Comme l'année dernière, c'est très beau. D'ailleurs, la fréquentation en hausse du site montre bien le succès de la manifestation. Des petites choses ont été améliorées...
21 septembre 2018

Vroum vroum

Chaque année à St Sulpice au mois de septembre Il y a Tonnerre Mécanique Un grand rassemblement de motos et de véhicules extraordinaires C'est pas la première fois que je vous en parle Voici la moisson de photo 2018 Je n'avais pris que mon I-truc avec...
20 septembre 2018

Le château d'à côté... ou presque...

Samedi après-midi, nous sommes partis en balade moto pour profiter encore un peu de la douceur de l'air On a fait quelques km (12 exactement) avant de tomber, par hasard, sur le Château de Saurs ouvert exceptionnellement pour les journée du patrimoine...
18 septembre 2018

Un vendredi à Albi

C'est difficile de faire des photos d'un lieu où l'on va souvent sans être redondant Mais j'aime bien l'exercice... Il y a toujours quelque chose de nouveau à découvrir demain, je parle de ce resto vraiment sympa
11 juillet 2018

Balade digestive

En sortant du resto dont je vous parlais hier il faisait tellement bon qu'avec D, nous avons marché dans Lavaur La dernière et unique fois que cela m'etait arrivé remonte à 15 ans J'étais au terme de ma grossesse Les premières contractions avaient amorcé...
5 juillet 2018

Promenons nous...

...Dans le jardin. Mais pas n'importe lequel Le Jardin des Martels à Giroussens Il y avait longtemps que je n'y étais pas allé, alors quand Minette a proposé, j'ai évidemment accepté On est jamais déçu par ce genre d'endroit Malgré la présence d'enfants...
3 juillet 2018

En ces temps troublés...

... La fée m'a proposé de m'accompagner au monastère bouddhiste Nalanda situé pas très loin d'ici à la Bastide St Georges histoire de retrouver un peu de sérénité... C'est un endroit dont elle aime la quiétude, où elle va régulièrement se ressourcer Elle...
7 juin 2016

La nuit dans le Musee des augustins

Deuxième épisode de notre Nuit des Musées 2016 à Toulouse dont je vous parlais l'autre jour Nos pas nous ont conduit aux portes du Musée des Augustins Il y avait un peu de monde, mais ça avançait bien alors, on a tenté et on a vraiment bien fait quelle...
3 juin 2016

Retour culturel part I

pour vous parler de la Nuit européenne des Musées 2016 à Toulouse il y aura une partie 2 (et même 3) parce que le Musée des Augustins mérite à lui tout seul un peu de considération, au vue de la qualité la soirée proposée. c'était le samedi 16 mai, et...
La vraie vie du Poulailler...