La bande-son du Poulailler

07 juillet 2018

son de l'été...

Vous connaissez l'importance de la musique dans ma vie

Partout... tout le temps...

et puis j'ai des obsessions

Quand je croise un truc qui me plaît, il tourne en boucle sur mes platines jusqu'à épuisement

pour le moment, c'est Maître Gims et Vianney qui me parlent

Unknown

Je sais c'est de la variétoche

Je sais c'est de la chanson pour ado

Je sais... et... Je m'en moque !

Si vous saviez comme je me moque de l'avis des bien-pensants !

J'en ai fini de tenir compte de l'avis des facheurs

Alors, si vous n'avez pas encore écouté cette chanson (ce qui m'etonnerai, on l'entend partout)

Montez le son et laissez vous aller

Prenez le pouvoir 

En montant dans la voiture l'autre jour, l'Ado me dit : "tiens, je vais te faire écouter le truc que j'écoute en ce moment !"

Bien tiens ! Les chiens font pas des chats...

Posté par 100p100cocottes à 06:05 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , ,


30 juillet 2016

Il revient

Et je partirais bien au bord du Lac moi aussi... 

bref, en boucle dans le Poulailler pour le moment...

julien-dore-le-lac_1274800

Posté par 100p100cocottes à 09:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

14 juin 2016

Il nous restera ça

Les mots de Grand Corps Malade

Sa voix grave

Nos vies, les leurs, 

et en plus le clips est à tomber...

Vous connaissez cet album bien sur

Non ? 

Vite, vite, allez l'ecouter, vous ratez un truc sinon

ob_07b175_grand-corps-malade-2588206-475x405p

Posté par 100p100cocottes à 06:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

12 juin 2016

Mon dernier coup de coeur

En bloucle, en boucle,

Je suis mono-maniaque...

pochette-bruxelles-1200x1200px 

Posté par 100p100cocottes à 07:22 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,

02 juin 2016

C'est la fin du monde...

8e08245c623b2f0b01bfdc8bfc8a1876

C'est tout ce que j'ai à dire... 

oui je l'ai deja dit en 2013

(le 31 mai, tiens, tiens...)

Mais ça marche toujours

 

Posté par 100p100cocottes à 08:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,


03 avril 2016

Il y a longtemps que je t'aime

Jamais je ne t'oublirai 

Ça y est, vous avez la musique dans la tète ? 

Bon, comme je suis sympa,

je vais pas vous laisser comme ça

voici autre chose

nettement plus actuelle

Aaron,

ça fait longtemps que l'aime,

jamais je ne m'arreterai

Posté par 100p100cocottes à 06:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

20 mars 2016

Playlist du dimanche

parce que j'aime la musique et pi c'est tout 

l'autre jour je cuisinais,

la télé allumée

passe la pub de parfum "La nuit de l'Homme" de Dior

c'est pas la première fois que je l'entendais, bien sur, mais à chaque fois,

je me disais : Oh qu'est ce que j'aime cette chanson."

Cette fois, je suis allée chercher à qui appartenait cette voix

c'est Thomas Azier

9898687586_473b08ea38_b

et je me suis aussi souvenue l'avoir vu à Bourges

et avoir trouvé que c'était vachement bien

donc comme je suis une gentille fille, je partage mes coups de coeurs avec toi,

va, cours, vole,

écouter son album 

et en attendant  :

ça n'a rien à voir avec le smilblik mais vous ecoutez quoi, vous, quand vous cuisinez ?

je cherche à me faire des playlist special-cuisine...

Posté par 100p100cocottes à 06:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

26 février 2016

La musique adoucit les moeurs

Unknown

De toute façon dans ce Poulailler, 

que ça aille bien, que ça aille mal

y a toujours de la musique

Et comme je suis obsessionnelle

c'est souvent en boucle que ça tourne

pour le moment, c'est de vieux copains  qui nous tiennent compagnie

je dis pas vieux à cause de leur âge, mais parce que nous sommes des fans de la première heure

La Louise Attaque nous a toujours mis la pèche

Pas vous ?

 

Posté par 100p100cocottes à 09:55 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,

14 décembre 2013

Ah ben ouai

J'aime bien la musique de jeun's

AVICII - Wake Me Up

et pi c'est tout

et toc

Posté par 100p100cocottes à 06:04 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,

07 décembre 2013

Improbable

Et pourtant....

L'autre matin, j'arrive en cours une peu "beurk", un peu molle,

il faisait un froid de canard

j'avais eu du mal à sortir de mon lit

bref pas en route pour la fête à la saucisse comme dirai ma copine l'Ecureuil

En plus j'avais sport....

et vous connaissez mon adoration pour la chose

Accrosport,

ok,

je fais le job, je rassure, j'explique, tout ça, tout ça,

et le prof mets d'un coup la musique à fond

Ma première réaction fut : 

"Non, mais il a pété une durit avec le froid, ce garçon"

Ben pas du tout !

il a mis ça :

Ah ben au bout de 5 min je dansais avec les gamins !! 

trop fort

C'est promis la prochaine fois que j'ai un coup de mou

Zou un p'tit coup de Grease !

En plus, je suis sure que les soirs "bof", revoir le film en entier doit avoir des vertus thérapeutiques

Non mais vous avez vu le jeu de jambes de John et la coupe d'Olivia ?

Allez encore un peu.... 

C'est trop bon

001009_af_vo